Chapitre 105 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 105 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 15, 2025 20:17

C'est ce que je craignais, je ne sais pas son pouvoir exact mais je m'en fiche un peu, il a accepté volontairement le pouvoir de Ksi malgré les red flag, malgré tout ce qui s'était passé, et malgré comment son perso fut présenté.

Je ne crois pas que j'aimerai la suite sur ce personnage, on verra bien j'imagine.
Monsieur Panda

Messagepar Lenidem le Dim Juin 15, 2025 20:52

Monsieur Panda {l Wrote}:C'est ce que je craignais, je ne sais pas son pouvoir exact mais je m'en fiche un peu, il a accepté volontairement le pouvoir de Ksi malgré les red flag, malgré tout ce qui s'était passé, et malgré comment son perso fut présenté.

Je ne crois pas que j'aimerai la suite sur ce personnage, on verra bien j'imagine.

Ce n'est pas le pouvoir de Xxi, mais celui d'I'k'l qu'il a accepté. Je croyais que ses pupilles bizarres signifiaient qu'il s'était fait envoûter par Xxi ("majinisé"), mais apparemment non.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Lun Juin 16, 2025 10:44

Je sais pas qu'en penser.

Clairement si Sud avait été majinisé par Xsi j'aurais trouvé ça totalement nawak.

Le fait qu'il possède le pouvoir d'I'K'L, je sais pas qu'en penser. Notamment du fait qu'à priori il a au moins hérité d'une partie de ses souvenirs MAIS il prend quand même le parti de Xsi contre le vieux KS ?

Je retiens aussi que Sud a donc toute sa tête, n'est a priori pas manipulé, donc que l'incommensurable bêtise qu'il a montré dans ce chapitre est bien la sienne, pas d'excuses donc.

Et au vu de l'incommensurable connerie en question, bah le voir avec le pouvoir temporel d'I'K'L, ça me donne l'impression d'avoir filé la malette nucléaire à un gamin de 3 ans. Je devrais pas avoir cette impression, et pourtant si.

Me concernant c'est le pire chapitre de DBM jamais sorti. Ce qui m'inquiète c'est que ça en fait plusieurs dernièrement qui décrochent cette palme, avant de se faire détrôner par un chapitre encore pire après. J'espère que la tendance va s'inverser.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse