Je poste la nouvelle page et j'en profite pour faire une petite critique, après toutes ces updates magnifiques et ces scénarios intéressants. J'ai voulu attendre cette page pour être sûr que mon impression restait la même après l'enchaînement complet mais voilà... Autant les dessins sont magnifiques et l'animation apporte un vrai petit plus, autant je ne suis pas fan de l'enchaînement des cases des deux pages précédentes
Je m'explique : en page 2545, on termine sur la pensée d'Uub "traqué par un robot violent et surpuissant au visage terriblement familier"
Jusqu'ici, logique puisque le robot a le visage d'Anju, on a plus au moins compris qu'Uub avait un sorte de crush sur elle, normal.
Page suivante, 2546, on a un enchaînement de cases qui se focus sur Anju-robot donc... Une case sur ses hanches, une sur sa poitrine... Et une vaguement sur son visage mais la bulle de texte cache le haut de toute façon.
Alors ouais, c'est trop woke, virtue-signal ou je ne sais quel autre truc a été inventé depuis, de critiquer pour ça, mais je trouve l'enchaînement dommage. DBM (notamment Asura, Salagir et HoCbo d'ailleurs) n'ont jamais caché qu'ils appréciaient pouvoir dessiner de jolies courbes féminines de temps en temps, et je le comprend bien. Mais là, je trouve que ça fait perdre un peu à l'histoire
Même si Uub a un crush sur son amie d'enfance, j'aurais trouvé plus propre et sympa que la première case se focus sur le visage terriblement familier plutôt que sur le mini-short moulant.
Cela dit, j'ai bien aimé cette petite plongée dans l'histoire d'Uub et je reste très curieux de voir ce que ça donne pour la suite. Honnêtement, je fais la critique pour faire vivre un peu ce topic :p