Chapitre 109 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 109 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Nov 15, 2025 7:23

Ce qui m'étonne, c'est que Végetto ait vraiment attaqué XXI. A quoi servait le senzu que celui-ci lui a donné ? Je pensais que, d'une façon ou d'une autre, ça devait servir à le manipuler ; mais ça ne semble pas être le cas, du moins pour le moment.
Saga

Messagepar Antarka le Sam Nov 15, 2025 9:33

Ah ah autant pour moi, j'aime quand DBM me contredit (genre j'ai supposé page précédente que Végetto avait été réduit en miette par les cyborgs).

Je le dirais jamais assez mais Asura p'tain, mec t'es un dieu du dessin.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar ricou le Sam Nov 15, 2025 17:17

Sacrée page d'eXXIposition (je ne critique pas, je voulais juste faire la vanne)
ricou

Messagepar Lenidem le Sam Nov 15, 2025 18:36

desa {l Wrote}:Végetto devrais vraiment arrêté son super saiyen 3. C'est une forme qui te mets quasi HS instantanément. Utilise le SSJ2. Pas que je pense que ça ait de l'importance dans ce cas. Je penses que suis toujours faché de l'avoir vu prendre cette forme pour face face au mini buu. Vraiment dans le contexte de Multiverse c'est une forme qui devrais être quasiment jamais être utilisé.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Le SSJ3 de DBM n'est pas présenté comme une forme à ne jamais utiliser, mais, comme tu dis, à ne "quasiment jamais" utiliser, et là, il me semble que c'était un moment tout désigné : Vegetto n'a eu qu'une fraction de seconde pour comprendre que Xxi avait fait ou était en train de faire un truc cataclymisque et, s'il y avait encore un moyen de tout stopper, c'était à la micro-seconde suivante. De plus, Xxi a déjà démontré, à plusieurs reprises, qu'il était capable de s'adapter à pratiquement tout, donc il fallait vraiment le frapper de la façon la plus puissante possible, le plus rapidement possible. À mon avis, c'était donc un moment parfait pour du SSJ3-DBM.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Veguito le Dim Nov 16, 2025 2:18

Puis chaque fois que Vegetto a utilisé le ssj3 dans dbm c’était pour mettre fin à un combat, donc le meilleur moment pour l’utiliser, bien que ça ait raté face à Buu.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse