Chapitre 110 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 110 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Déc 25, 2025 12:05

Je suis sceptique. Ça fait 12 pages pour le moment dans ce chapitre, il en reste donc au moins autant.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar RMR le Jeu Déc 25, 2025 13:34

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Ven Déc 26, 2025 12:50

Peut-être qu'il n'y aura pas de twist de dernière minute avec un méchant qui revient ?

Je ne sais pas, ça pourrait être sympa d'avoir quelques pages pour développer la fin de cet arc et peut-être donner quelques indices sur la suite, revoir Vegeta par exemple, ou un petit passage du Babidi ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine en 2026 !
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Sam Déc 27, 2025 10:33

Nouvelle page !

Image
RMR

Messagepar Antarka le Sam Déc 27, 2025 12:16

Tierts {l Wrote}:Peut-être qu'il n'y aura pas de twist de dernière minute avec un méchant qui revient ?

A priori ouais. Je m'attendais vraiment à un retour de Cell, ne serait-ce que pour expliquer que Gast ait connaissance du noyau du Cell Jr quand il l'affronte.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Dim Déc 28, 2025 14:14

C'est toujours possible. Après tout, il ne s'est pas passée tant de temps que ça. Dans le manga, Cell ne réapparaît qu'après quelques minutes, le temps que les héros se remettent, discutent un peu. Pas grand chose mais bon... ça reste toujours possible.

Cela dit, même après avoir vu ce commentaire plusieurs fois dans les coms DBM, je ne sais pas si c'est si nécessaire d'expliquer comment Gast a pu savoir pour le noyau. Déjà, ça pourrait être retrouvé dans les données de Gero si Bulma fouille, et même sans ça : il pourrait très bien l'avoir perçu magiquement ou autre capacité cheaté qu'on lui connaît bien :p

Sur un autre sujet, je suis toujours un peu circonspect de l'attitude de Thorn. C'est peut-être juste le dialogue mais demander immédiatement "êtes-vous à la hauteur de la tâche ?" comme ça, après avoir libéré une planète d'un joug clairement tyrannique... En vrai, il est qui pour juger qui est ou non à la hauteur, est-ce qu'il est bien placé pour lancer l'organisation ?
Je sais pas, je trouve la caractérisation de ce personnage un peu bizarre. Peut-être parce qu'on a pas vu tout ce qu'il avait vu et appris au cours de ses années avec Gast
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine en 2026 !
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Lun Déc 29, 2025 10:29

Nouvelle page !

Image
RMR

Messagepar Lenidem le Lun Déc 29, 2025 10:59

Cette dernière page est vraiment très belle. Je ne sais pas trop comment interpréter la dernière case : Gohan a pris le relais de Gokû ? Gokû est toujours présent par l'espoir qui vit à nouveau ? L'âme de Gokû remercie Ghast d'avoir sauvé son fils, ses amis et sa planète ? Un peu de tout ça ? C'est dans ces moments-là qu'un peu de flou laissant de la place à l'interprétation a du bon !
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse