Chapitre 110 - Univers 7 -★☆☆☆☆Vous avez perdu un client😠👎

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 110 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 31, 2025 10:38

desa {l Wrote}:Thorn qui est un peu hautain me dérange pas vraiment dans la mesure qu'il ne connait pas vraiment ces personnes.

Shenron peut reconstruire une planète ou ressuscité les morts.J'ai jamais pris le problème de Shenron comme étant que la technologie est trop compliqué. Juste que les cyborgs sont super puissants. Donc pouvoir les rendre humain me derange pas.

L'idée de les changer à nouveau en humain me dérange pas mais j'aurais préféré une présentation émotionel plutot que juste une solution pratique. Genre Gast propose sa solution et tu vois l'un des survivants pleuré pour son fils transformé en cyborg et il décide de faire de leur mieux pour les fixer. Où un truc similaire. Et je penses une coopération au lieu de juste Thorn aurait été plus plaisant.

J'aime bien cette idée, comme d'habitude toute idée peut être bonne bien exploiter, après je comprend que ça aurait rajouté plusieurs pages à un spécial déjà bien éprouvant à faire à mon sens.

Grand bravo à ce qui ont bossés sur ce spécial en tout cas, ça doit être un de mes préférés, et mes soucis sont vraiment mineur à côté de cela.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Mer Déc 31, 2025 12:43

Monsieur Panda {l Wrote}:
Grand bravo à ce qui ont bossés sur ce spécial en tout cas, ça doit être un de mes préférés, et mes soucis sont vraiment mineur à côté de cela.

Idem. Graphiquement c'est passé de très beau à vraiment très très beau sur les derniers spéciaux de l'u7. Le fond était cool aussi. Thorn m'agace mais ça reste un désagrément mineur. Beaucoup de passages forts dans ces chapitres. J'ai vraiment beaucoup aimé.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tierts le Jeu Jan 01, 2026 19:04

Image

Nouvelle page ! Et Thorn est toujours plus insupportable xD
Je ne vois vraiment pas ce qu'on essaie de nous transmettre à son sujet, je ne le trouve pas drôle et attachant dans son attitude, juste désagréable pour tout le monde, lecteurs compris.

Mais à part ce détail, vraiment ce chapitre (et cette série de chapitre) est incroyable. Je trouve que, concernant les spéciaux, on a vraiment parcouru un chemin fou depuis le début des Chapitres Spéciaux de DBM.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine en 2026 !
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Sam Jan 03, 2026 9:00

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 03, 2026 11:01

Et un termine par un magnifique panel !

Un grand bravo encore à tout ce qui ont travaillés sur ce spécial, vraiment l'un des plus amusants à suivre de tout DBM.
Monsieur Panda

Re: Chapitre 110 - Univers 7 -★☆☆☆☆Vous avez perdu un client

Messagepar G(r)ogeta le Mer Jan 07, 2026 23:25

Vraiment un très bon spécial, bien dessiné qui plus est, avec un petit twist final bine sympa.

J'aurais néanmoins 2 petits bémols :
- le côté deus ex machina de la magie de Gast gache un peu son combat. C'est une nouvelle technique, je comprend qu'il ne se repose dessus qu'en dernier recours, mais j'ai quand même un goût amer dans la bouche à l'idée qu'il aurait pu en finir quand il voulait, ce qui désamorce trop vite la tension.
- le pote cornu de Gast me soule un peu avec ses grands airs, bien que son duo avec Bulma fonctionne particulièrement bien.
G(r)ogeta

Messagepar Saga le Ven Jan 09, 2026 5:39

Globalement, ces chapitres m'ont plu : de très beaux dessins, une ambiance oppressante intéressante avec un ennemi qu'on n'avait pas encore vu dans DBM, des révélations, une bonne mise en valeur des différents personnages, les looks des cyborgs. Thorn est un peu trop arrogtant parfois mais ça ne m'a pas déplu.
Mais, comme pour le chapitre précédent, il y a des points en suspens qui, sans gâcher le plaisir, continuent à me gêner. A mon avis, il faudrait un chapitre flashbak pour les expliquer. Ca concerne la mort de Goku (maladie ? Combat ?), le power-up de Son Gohan et surtout la puissance et le caractère de Cell. A chaque fois, il peut y avoir des explications ; mais j'aimerais les connaître, sans avoir à me baser sur de simples suppositions.
Saga

Messagepar Veguito le Sam Jan 10, 2026 1:57

Saga {l Wrote}:la mort de Goku (maladie ? Combat ?)

https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Saga le Sam Jan 10, 2026 6:51

J'avais oublié ça, merci. Cei dit, il reste tous les autres points. :mrgreen:
Saga

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse