Chapitre 112 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 112 (page en cours)

Messagepar RMR le Lun Mars 02, 2026 12:49

Nouvelles pages !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Mar Mars 10, 2026 21:01

Un peu sur ma faim avec ce combat, il n'y avait pas grand chose à en dire une fois les blagues passées.

Et faire venir Son Bra, eh bien, je suis un défendeur de Son Bra ici, mais...Elle est trop puissante pour ce groupe, son arrivée est la fin de toute tension ici.

J'aurai préférée genre un Goku, qui a un rapport thématique, peut être déjà sous sa nouvelle forme, ou qui réussit à improviser une ruse qui permet de libérer végeta et s'en sortir.

J'ai peur par la suite que ces contraintes du monde brisée soient plus frustrante qu'autre chose, on verra.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Mar Mars 10, 2026 21:56

Disons qu'il était logique, en cas de suspicion de problème, d'envoyer la plus puissante (donc Bra).

J'avais espéré très fort que ce soit Uub mais tant pis.

Perso j'ai trouvé ce chapitre intéressant. Si j'avais un reproche con à lui faire, c'est son titre, qui avait spoilé l'arrivée de Vegeta U13 (et je trouve ça dommage).

Le chapitre est probablement terminé ou quasi (on a pas eu de news sur un prochain chapitre encore, mais je le verrais bien se conclure la). Curieux de savoir pourquoi Xsi veut le créateur des DBs (il a pas le pouvoir de les amener magiquement jusqu'a lui quoi). Curieux aussi de savoir ce que les môchants veulent faire de Vegetto. Clairement à la place de #18 je l'aurais tué fissa.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse