Quand au saïyen de la Terre, soit il se cache, soit il a eu un empêchement
Think a écrit:Alors ke ci c'est le fils d'un des trois, il est plus normal et comprehensible kil soit auprès de végéta et kil porte la meme armure.
RMR a écrit:C'est tellement tordu que c'est ce qu'il se passe à deux reprises.
Premier empêchement: il arrive en retard parce qu'il lui a fallu attendre des senzus pour se remettre de l'attaque de Végéta, laissant Gohan sur Namek sans lui pendant six jours.
Deuxième empêchement: son corps s'est fait exploser par Végéta tandis que Ginue l'utilisait. Il se soigne, laissant Gohan seul et PAF! V'là Freezer.
Il y'a un milliard de raisons possible à un empêchement (si ça se trouve, il est mort suite au combat avec Végéta, ou bien en essayant de venir sur Namek, ou que sais-je, moi?) Par contre, que Raditz soit venu sur Terre laisser un enfant saïyen et qu'il soit reparti sans prendre contact avec Carot, c'est sacrément louche.
Freezer a déja vu Gohan habillé en terrien
RMR a écrit:Premier empêchement: il arrive en retard parce qu'il lui a fallu attendre des senzus pour se remettre de l'attaque de Végéta, laissant Gohan sur Namek sans lui pendant six jours.
RMR a écrit:son corps s'est fait exploser par Végéta tandis que Ginue l'utilisait. Il se soigne, laissant Gohan seul
RMR a écrit:
Théorie 02:
-Raditz ou Nappa ou Végéta est grand-père.
Pour ce qui est des 2 premiers, ça colle parfaitement. Raditzu est plus agé que Goku puisqu'il se dit être son grand frère.Les sayans ont une période juvénile plus longue donc personne ne connait l'age exacte de Végéta à ce moment.
-Raditz ou Nappa ou Végéta est passé sur Terre quelques années avant la mort de Raditz pour y faire un enfant alors que la Terre était censée être rasée par le saïyen de la Terre (la Terre ayant une lune).
Freezer peut penser que l'enfant vit sur Terre mais que la mère n'est pas terrienne car les terriens ont été eliminés.(La planète ne peut pas être rasée, c à dire completement détruite. Les sayans pourraient avoir revendu la planète à un peuple et engrosser quelques femelles de l'espèce)
-A ce moment-là, malgré l'occasion, ils ne s'intéressent pas à la conquête de la Terre.Non,la conquete de la Terre ne les intéressent pas puiske Raditzu est venu chercher Karot et pas coloniser la planète !
-Ils font comme si le saïyen de la Terre n'était pas là, ils l'ignorent complètement.
Oui, c ce kils ont fait pendant des années laissant à Goku le temps de vivre ces péripéties dans Dragonball.
-Pendant quelques années, il y a trois saïyens sur Terre: celui de la Terre, son fils, et le fils de Raditz ou Nappa ou Végéta. Mais ce dernier n'interagiras pas avec les deux autres.
Là, je te suis pas. Pourquoi il y aurait 3 sayans sur Terre? Dans l'hypothèse où l'équipe de Végéta cherche à repeupler la race sayan, ils peuvent très bien mettre des femelles enceintes et ne pas élever leurs enfants. ça arrangerait leurs affaires même.
Reprenons le cas que j'évoque plus haut. Les Sayans éliminent les habitants d'une planète et la revende au plus offrant.
Au passage ils engrosse quelques femelles.Ainsi ils repeuplent la race progressivement la race Sayan mais surtout, pour peu que la planète est une lune, ils s'assurent que leurs enfants élimineront le peuple qui a acheté la planète. Après les Sayans revendent à nouveau la planète, engrossent d'autres femelles et le cycle continue.
-Enfin, Raditz reviens sur Terre pour rallier le saïyen de la Terre, et c'est le dernier saïyen qui n'a pas l'air de l'intéresser, cette fois.
Je compren pas.
-Freezer peut penser à tout ça, car comme Raditz, Nappa et Végéta agissaient encore pour son compte, à l'époque, Freezer avait un suivi minimum de leur faits et gestes. C'est pas par hasard qu'il a appris pour les dragon balls.
Think a écrit:Je ne vois pas forcément en quoi ce sont des travers !!!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités