TRUNCKS a écrit:Oui c'est exact, mais en meme temps je pense que cela est possible tout de même mais inutile vu que meme sous sa forme normale il depassait deja le niveau de Boo
Dr. Dragon Ball a écrit:TRUNCKS a écrit:Oui c'est exact, mais en meme temps je pense que cela est possible tout de même mais inutile vu que meme sous sa forme normale il depassait deja le niveau de Boo
Désolé mais Végéto normal ne dépasse pas le niveau de Boo, sinon, il ne se serait pas transformé direct en super saiya.
Vu le caractère extravagant de Bejitto, cela ne m'étonnerait pas du tout qu'il se transforme juste pour le fun... Pour faire "Super" Bejitto...
Heu... Je vois pas bien le rapport entre Goten et Trunks et Végéto super saïyen 2 ou 3 contre un super saïyen 4. Créez un autre topic.
Super être infini a écrit:Shyioken a écrit:Non, il dit qu'il vaut mieux se changer en SSJ après la fusion car ça consomme moins d'énergie et donc raccourci moin la vie .
Ah bon, c'est quel tome et page ?
Pour en revenir a Gotenks, moi je pense quand meme que une fois qu'il soient sortis de la salle, je pense qu'il doivent quand meme être un peu au dessus de Piccolo.
Mais c'est quand meme bizarre qu'il ne puisse pas passer individuellement en SSJ2
TRUNCKS a écrit:Pardon c'est moi qui dérive.
Pour en revenir a Gotenks, moi je pense quand meme que une fois qu'il soient sortis de la salle, je pense qu'il doivent quand meme être un peu au dessus de Piccolo.
Mais c'est quand meme bizarre qu'il ne puisse pas passer individuellement en SSJ2 ( au moins )
Ensuite pour des questions de crédibilité, je ne pense pas qu'ils puissent battre Dabra, qui est équivalent à un SSJ2.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité