Excéllent Faye !
Tu as vraiment énormément progréssé en très peu de temps, c'est de la folie furieuse !
Au niveau du dessin, j'avais déjà trouvé le crayonné génial, même si c'est vrai que ça faisait, à certains endroits, un peu fouillis (souvent, quand c'est plein de détails, on a tendance à s'y perdre un peu plus qu'avec des traits moins chargés, plus simple ^^)
Avec la colorisation, c'est vraiment super niveau rendu. Les effets de dégradé sont très bien faits, très propres, très agréables. Par contre, je ne sais pas si cette colorisation révèle une faille (ohoh !) dans le dessin de base ou si c'est voulu, mais la gonze... euhhh... la dame a l'air un peu déformé au niveau des côtes, juste en dessous de la poitrine (sous le sein qui est à gauche, donc le droit, plus précisément

)
Rien de bien méchant, mais comme ça m'a fait une impression bizarre et que tu aime bien quand je m'ammuse à chercher la ptite bête, j'en profite pour t'en faire part !
Sinon, les proportions semblent, du coup, aussi un peu remises en cause... Soit cette Aphrodite est réelement très grande avec une toute petite tête, soit tu t'es un peu plantée, mais connaissant ton talents et ton soin pour tes reproductions, ça m'étonnerait !
C'est très beau !
Je suis content de constater tes progrès, vraiment