Si tu veux n'y crois pas mais tu risques d'être très déçuhonnyvore {l Wrote}::? tout ceci sent la désinformation à plein nez.. et vous marchez dedans
Si tu veux n'y crois pas mais tu risques d'être très déçuhonnyvore {l Wrote}::? tout ceci sent la désinformation à plein nez.. et vous marchez dedans
San999 {l Wrote}:C'est tout à fait dans l'ordre du possible que ce soit de la désinformation... Mais en attendant:

Tarik9395 {l Wrote}:De toute façon, quand t'es scenariste, tu ne peux pas adapter 10, voire 15 tomes en 2h de tournage, des concessions se révélent hélas inévitable pour un film, à l'inverse d'une serie.

RMR {l Wrote}:Tarik9395 {l Wrote}:De toute façon, quand t'es scenariste, tu ne peux pas adapter 10, voire 15 tomes en 2h de tournage, des concessions se révélent hélas inévitable pour un film, à l'inverse d'une serie.
Ben ouais! Fallait faire une série "dragon ball", moi je dit!
RMR {l Wrote}:Avec la TOEI, Goku reste un sauvage naïf, trés fort et au grand coeur. Avec le film d'Harry Potter, le héros ne se révèle pas être un enfant choyé dans une famille riche. Non, ils ont conservés la situation du héros, ce qui est un minimum.
Avec le film dragon ball, ça s'annonce mal (si ce ne sont pas des fakes).
Tarik9395 {l Wrote}:Mes derniers mots ne sous entendaient pas qu'ils feraient mieux de faire une série, c'etait juste pour expliquer une contrainte en la comparant sur deux supports.
Tarik9395 {l Wrote}:Il y a deux publics distincts : Nous, fanatiques, et le grand pubic, donc il y aura deux avis, deux types de retombés distincts.
RMR {l Wrote}:Tarik9395 {l Wrote}:Il y a deux publics distincts : Nous, fanatiques, et le grand pubic, donc il y aura deux avis, deux types de retombés distincts.
Soit. On a deux public, et deux type de films.
1er type: le film peu fidel pour pouvoir faire court et ne pas s'immerger dans un univers trop vaste. Il plaît au "grand public" mais pas aux "fanatiques".
2ème type: le film fidel qui est un condensé de dragon ball mais qui necessite de se donner un peu de mal (mais ils ont un joli budget dans ce but, je crois...). Il plaît aux "fanatiques" et d'autant plus au "grand public", car une recette qui marche une fois marche trés bien une deuxième fois, tant qu'on garde les bons ingrédients.
Je pense que le calcul de "quel type de film aurait-il fallut faire" est vite réglé...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités