San999 a écrit:lorsque Gokû arrive sur Namek, il est à 90'000 sans Kaiôken.
Désolé, mais Goku n'est pas à 90 000 en arrivant sur Namek. Relis bien le manga et tu verras

San999 a écrit:lorsque Gokû arrive sur Namek, il est à 90'000 sans Kaiôken.
Tu as la réponse dans ma citation... J'ai dit sans Kaiôken. Apprends à lire. À moins que tu ne manques de bon sens au point de faire référence au 5'000 que Jeece et Batâ détectent? Si c'est le cas, je ne peux rien pour toi...Dr. Dragon Ball a écrit:Désolé, mais Goku n'est pas à 90 000 en arrivant sur Namek. Relis bien le manga et tu verrasSan999 a écrit:lorsque Gokû arrive sur Namek, il est à 90'000 sans Kaiôken.
San999 a écrit:Tu as la réponse dans ma citation... J'ai dit sans Kaiôken.
San999 a écrit:De toute façon, même si Ginyu avait mesuré la force de Gokû, je ne vois pas pourquoi cela lui ferait moins de 90'000...
San999 a écrit:Bon, peu importe! On va faire le calcul avec un Gokû à 60'000 sans Kaiôken face à Ginyu. Donc, son ZPU double sa force, on a 120'000. Multiplié par 20 (du Kaiôken x20), cela revien à 2'400'000, ce qui est toujours supérieur à 1'500'000.
Mais oui bien sûr! Je te signale que Freezer est à 50% de sa force à ce moment-là, donc 750'000 selon la théorie de ces si intelligents français. Donc, pour qu'avec cette théorie, cela soit plausible, il faudrait que Gokû ait baissé sa force à 37'500! Oui, c'est certain qu'il a perdu autant d'énergie! Ah! Mais j'avais oublié, rien qu'avec le Kaiôken x10, si Gokû est à 120'000, alors ça lui fait une puissance de 1'200'000, donc plus fort que Freezer à 50% de sa force! Ah! Mais non! Bien sûr! Freezer ment! Il n'est pas à 50%, mais bel et bien à 75%! Et en plus, Gokû n'a pas eu de ZPU! En réalité, il est toujours à 60'000! Et puis, en plus, quand Freezer commence à se battre à 75% (et non 50%, ce que tu peux être intelligent pour avoir décelé le mensonge de ce vil Freezer qui cherche à nous induire en erreur), Gokû est déjà épuisé par le combat qu'il vient d'avoir avec Freezer! Tout le monde sait qu'un génie du combat épuise ses forces dans un combat où il n'était pas à fond! (Dixit Gokû. Ah! Non! C'est vrai! Il ment! Dès le début du combat, il utilise direct le Kaiôken x10!) Ce que tu es intelligent! Il ne me reste plus qu'à me prosterner devant ta suprême intelligence!Think a écrit:Quand il fait le Kaïoken x 20, personne sait à combien est Goku. Le combat est bien entamé et après des multiples kaïokens, frappes, etc... Il est sans doute pas à son maximum!
San999 a écrit:Mais ce que ce genre de discussion à deux sous peut m'agacer! Si Ginyu avait compris que Gokû était à 90'000, il n'en aurait rien à cirer, puisqu'il est à 120'000. De plus, si 85'000 ne le paniquent pas, je ne vois pas pourquoi 5'000 unités de plus, alors qu'il est toujours le plus fort, le paniqueraient. Ah! Mais non, j'avais oublié que Jeece dit que Ginyu arrive difficilement à 120'000, ce qui veut dire que Ginyu ne peut pas dépasser les 89'999! Ah! Ce que tu peux être intelligent!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités