Je suis Nunya.
Jusqu'ici, rien d'absolument neuf.
J'ai déjà croisé plusieurs d'entre vous, sur différents forums, à des époques différentes, entre faux compagnons de fortune et autres rebus indépendants. Acte sacré par excellence, la présentation sur les différents forums est un rite obligatoire mais fatiguant. Ceci étant dit, il appartient d'éviter de passer outre, dans un soucis d'intégration.
Webmaster du Network Shonen (Où j'ai rédigé un article - véritable apologie - sur le manga Dragon Ball, que vous pourrez lire en cliquant ici), je suis et reste avant tout un fan de la première heure.
J'ai 20 ans, en 3ème année de Licence Droit sur Rouen (Public : Oh non, mince, un juriste

Mais si, vous connaissez forcément.
Non ?
Guitar Hero, ça vous dit quelque chose ?
Ha bah voilà.
Je profite d'ailleurs pleinement de ma passion en faisant parti de la Heaven Team, une des équipes nationales du très sportif Dance Dance Revolution (Que vous pouvez apercevoir sur le Network Shonen), mais depuis peu tournée sur Guitar Hero/Freaks et le très PGM Beatmania.
Enfin, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Ceci dit, pas sur que j'y répondrais, notamment en ces temps de crise (Partiels à la rentrée, abattez moi).
Longue vie à Dragon Ball.
Et à moi.
Merci d'avance !