Oh putain arrêtez de parler de moi comme si c'était la 1ère fois qu'on allait m'avertir des choses que je devrais pas voir (pédophilie, scatophilie, nécrophilie, zoophilie et autres),
et puis donnez-moi une fille elle ressortira bien contente de chez moi
Que veux-tu que je réponde à ça? À part qu'on flique déjà sur un paquet de choses. De toute façon, le problème ne sont pas les films, mais la demande de ce genre de films ou de manga. Encore une fois, c'est des changements dans la société même qu'il faudrait faire (forcément, je parle dans le long terme), car ces films et manga ne sont pas fait en dehors de tout contexte social. De toute façon, je n'ai pas parlé dans l'espoir qu'on trouverait une solution miracle. Je me suis contenté d'expliquer en quoi ces films sont mauvais.Inikisha a écrit:C'est vrai, mais dans ce cas il faudrait fliquer un peu partout, dans tous les domaines
San999 a écrit:Que veux-tu que je réponde à ça? À part qu'on flique déjà sur un paquet de choses. De toute façon, le problème ne sont pas les films, mais la demande de ce genre de films ou de manga. Encore une fois, c'est des changements dans la société même qu'il faudrait faire (forcément, je parle dans le long terme), car ces films et manga ne sont pas fait en dehors de tout contexte social. De toute façon, je n'ai pas parlé dans l'espoir qu'on trouverait une solution miracle. Je me suis contenté d'expliquer en quoi ces films sont mauvais.Inikisha a écrit:C'est vrai, mais dans ce cas il faudrait fliquer un peu partout, dans tous les domaines
San999 a écrit:Par contre, si tu veux parler solution, et bien on peut déjà mettre en place un système d'information très tôt dans les écoles sur ce genre de choses. Pour faire très court.
Bof! Pas vraiment... Je pense que contrairement à ce que l'on croit la première expérience sexuelle se fait de plus en plus tard. Par contre, on pourrait avoir une sexualité assez malsaine une fois adulte chez une certaine frange de la population. Je résume le résumé du résumé.songotrucmachinchose a écrit:Ouais t'as raison si ça continue comme ça tu trouveras des bébés qui font des bébés (on s'est compri) lol
Tu es optimiste... On accéde à internet très tôt. Pas besoin de s'intéresser au sexe pour voir ce genre d'images...Inikisha a écrit:San999 a écrit:Par contre, si tu veux parler solution, et bien on peut déjà mettre en place un système d'information très tôt dans les écoles sur ce genre de choses. Pour faire très court.
A quelle période selon toi ?
Pas trop tôt non plus tout de même : pas avant 11-12 ans je dirai, quand on commence justement à s'intéresser à ça.
Je résume le résumé du résumé
songotrucmachinchose a écrit:Ouais t'as raison si ça continue comme ça tu trouveras des bébés qui font des bébés (on s'est compri) lol
... Tu te calmes. J'ai 24 ans. T'en as 12. Fais pas ton expérimenté qui crois sentir des pseudo-ondes à travers un écran.songotrucmachinchose a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens émaner de toi des ondes sexuelles élevées *se gratte la tête* Bizarre j'avais senti la même chose chez Fabrice pendant l'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités