5) Il propose la fusion encore après (et en plus la version danse (la honte)), alors qu'il sait que Bejîta a horreur de ça...
Vrai. Mais l'essentiel de ce point, c'est que Gokû sait que Bejîta a la fusion (sous quelque forme que ce soit) en horreur.SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:5) Il propose la fusion encore après (et en plus la version danse (la honte)), alors qu'il sait que Bejîta a horreur de ça...
Goku est un peu bête,il ne sait pas que Végéta a horreur de cette danse,d'ailleurs quand Piccolo lui dit "Végéta n'aurait pas accepté de faire ça de son vivant" il ne comprend pas pourquoi.
Mais bon c'est vraiment pour t'embêter que je dis ça parce que tous les autres arguments sont bons.Je relève celui-ci moi même pour éviter que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse dans le but de chercher la petite bête(suivez mon regard).
La seule façon de savoir qui est le plus fort des deux c'est de les faire combattre dans budokai tenkaichi 3.
C'est bon, je sors.^^
San999 --> Ben alors je sais pas pourquoi Goku dit ça (vu qu’en plus, après, il se décide à tuer Boo quand il entre dans son corps)
de toute façon, ce qui est sûr, c’est qu’il ment.
Sinon, je pense que Goku ne se trompe pas lorsqu’il dit pouvoir désintégrer Boo, vu qu’il a vu l’efficacité de ses kikohas, comme il s’est déjà battu contre Boo.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:LEUR SEUL BUT EST DE TROUVER UNE SORTIE!CAPITO?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Si tu le dis c'est que ça doit être vrai, ma foi...et tu te bases sur une opinion personnelle ou bien sur une argumentation fondée pour dire ça?
Dis moi tout, tu as décidé que c'était comme ça hein?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Il a des chances de désintégrer Kid Bou s'il accumule un maximum de force...Mais je vois pas en quoi ça le rendrait supérieur à Gohan par contre...
Après l’avoir tué. Puisqu’il est dans son corps et qu’il veut les en empêcher.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Il a des chances de désintégrer Kid Bou s'il accumule un maximum de force...Mais je vois pas en quoi ça le rendrait supérieur à Gohan par contre...
Ben ça le rend supérieur à Gohan car il est dit que la force de celui-ci (dans le genkidama) n’est pas du tout suffisante.
Je le dis parce super Boo < petit Boo.
Après l’avoir tué. Puisqu’il est dans son corps et qu’il veut les en empêcher.
Je le dis parce super Boo < petit Boo, Goku >= petit Boo donc Goku > super Boo. Logique.
_La seule puissance de Gohan dans le Genkidama aurait suffi à désintégrer Boo, or ce n’est pas le cas (il faut également la force de tous les Terriens et d’autres personnes).
_Le grand Kaïoshin diminue la puissance de Boo (c’est ce que dit clairement Kaïoshin). Boo petit + grand KS = gros Boo.
Goku le dit, pourquoi il mentirait? Pour Vegeta? Lol quelle belle connerie tiens! Genre Goku ce ferait tué pour pas vexé Vegeta looooool
Juste comme ça Goku contrairement à Vegeta, aurait justement bien fait appel à Gohan pour battre petit boo.
Us! Ola Goku! a écrit:Pourquoi ils balance pas juste l'energie de Gohan? Petite théorie : parceque Boo peu ce regenerer, je vais parler de problem de taille, justement juste l'energie de Gohan ne couvre pas le corp de petit Boo, donc il preffere ne pas prendre de risque et envoyer justement quelque chose de plus gros pour ne pas laisser une seul chance à petit boo de ce regenerer en oubliant un morceau quelque part.
Us! Ola Goku! a écrit:Tu oublies un kaïoshin dans tes calculs, et ce kaïoshin la faudrait justement que tu mettes ça dans tes calcules.
Ca reviendrait au même. La force du kaioshin du Sud est négligeable.
Ce n'est pas une question de grosseur. A ce moment-là, le genkidama est déjà bien plus grand que Goku et petit Boo est plus petit que Goku.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités