Piccolo Daimaô aussi, c'est d'ailleur les propos qu'il tient, il adore voir les visages humain terrorisés et veut instaurer une ère de chaos.RMR a écrit:Pour moi, le plus terrible, c'est Cell. C'est au niveau de la motivation. Pilaf, l'armée du ruban rouge, le démon Piccolo, Freezer et ses hommes, le docteur Géro et Babidi avaient soif de pouvoir. Les cyborgs passaient le temps. Boo faisait mumuse. Mais Cell, lui, il fait le mal pour faire le mal. Pour se délecter de la terreur qu'il provoque.
Alors que Miraï C-17 et C-18 eux dont vraiment terrifiant, ils ont l'air des deux jeunes gens, un peu rebelles, mais quand tu vois ce qu'il font. C'est le genre de personne qui me font penser à des tueurs qui sont atteint psychologiquement. Le genre T-Bag. La seule solution ; les éliminés. :/
mais ne font pas exploser la terre, ce qui est pour moi bien pire encore.
Dr_Slump a écrit:Le général rouge j'ai trop de mal à le prendre en compte. C'est vrai que c'est une ordure infâme mais il est tellement ridicule.
et puis il ose critiquer la peau de Piccolo ce sale raciste mais il s'est vu lui
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités