Ben non, ça, ça prouve pas qu’il est concentré. D’ailleurs, on voit qu’il est pas tellement concentré puisqu’il s’occupe de sentir Trunks et qu’il réfléchit sur les techniques de Boo. Et quand bien même il serait concentré, ça ne veut pas dire qu’il se bat à fond.
Ben si, ça prouve qu'il est concentré. D'ailleurs, on sait très bien que dans un combat on peu suivre la puissance d'une personne indépendamment de sa volonté et/ou sans que ça dérange durant un combat, Gohan quand Goku ce bat contre Freezer, Gros boo quand Goku ce bat contre Vegeta etc... Etc... Et quand bien même il ne serait pas concentré ça ne veut pas dire qu'il n'est pas à fond.
Ce que tu n’as pas compris, c’est que c’est de la même personne dont il s’agit. Et même si c’était mr univers et mr France, comme tu dis, si mr France < mr univers, tu vas pas dire en ayant vu qqn se battre contre lui « il était en train de se battre contre ça ?! incroyable ! comment est-ce possible ?! ».
Ce que tu n'as pas compris c'est que si Mr Univers descend au stade de Mr France sous une autre forme tu seras toujours étonné de sa puissance, puis Gros boo est loins d'être à fond contre Vegeta...
Boo se prend une tripotée de coups et se fait même envoyé dans l’eau et transpercé par un kikoha. Goku se prend juste deux coups qui ne lui font rien. Goku domine Boo, c’est flagrant.
Boo ce prend une tripotée de coups autant par Goku ssj3 que par Vegeta, celui ci n'a rien du tout, ha si! Vegeta a au moins étonné Gros quand il utilise sa technique pour le transpercé. Goku se prend juste deux coups qui ne lui font rien ok, mais ça ce voit qu'il est constamment étonné de la puissance de gros Boo.
Il ne dit ça à aucun moment. Mort, l’énergie est quand même perdue.
"Je n'avais pas ce problème quand j'étais au paradis" >> son énergie ne ce consomme pas.
sinon il aurait dit "je n'avais pas autant ce problème quand j'étais au paradis".
Eh ben alors il est fatigué et a déjà utilisé une grosse quantité d’énergie (je l’ai dit dans la citation) donc il n’en a plus assez pour atteindre son maximum.
Ba si, Goku dit bien qu'il veux ce concentré pour atteindre sa puissance maximum, dailleur il dit qu'il y était presque.
Et la goutte de sueur >> je suis content.
Jamais vu ça de ma vie, et ça correspond absolument pas au contexte en plus...
Ca pourrait très bien être parce qu’il fait chaud, ou parce qu’il est sérieux et concentré, ou une goutte de sueur qu’il lui restait de la case d’avant.
Au fait, le passage dont on parlait était le moment où il dit qu’il va tuer Boo.
Parcequ'il fait chaud? Lol. Parcequ'il est sérieux? Lol.
rappel ; page 53 : goku" la puissance de Boo a déjà bien baissé! Son aura n'a plus rien avoir avec celle de toute à l'heure" >> pas de goutte.
Vegeta "ok ! Détruisons l'endroit et sauvons nous!" >> pas de goutte
Goku " une seconde! Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous! Si on sort maintenant ou va ce faire tuer"
>> apparition de la goutte >> j'ai peur pour nos vie...
Vegeta " Que fait on alors? Hein?" >> pas de goutte.
Goku "on ne peut plus faire ce que je voulais ! Tu sais les potalas !" >> Goutte de sueur>> on est dans la merde on peu plus utiliser les potalas!
page 54 Goku "il y a un moyens de gagner!" >> plus de goutte! J'ai plus peur car on peu fusionner autrement!
Vegeta "LA FUSION C'EST CA?! JE SAIS CE QUE C'EST! >> goutte de sueur>> c'est ridicule!
Goku "Comment">> apparition de goutte de sueur >> on est dans la merde si il veux pas!
Vegeta "JE REGARDAIS DU CIEL !! TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS FAIRE CES MOUVEMENTS IDIOTS? DE TOUTE FACON, JE REFFUSE TOUTE FORME D'UNION ! >> plusieurs goutte de sueur >> c'est infiniment ridicule!
Vegeta " (trois points d'interpellation)">> goutte de sueur >> c'est quoi ce truc improbable/ridicule?
Ensuite en ce qui concerne, Goku et Vegeta, plus de goutte jusqu'à la page 56 :
Vegeta : "Z... Zut! On est en danger!" >> Goutte de sueur >> ON est dans la merde!
Goku : "JE TE LAVAIS DIT !! ON AURAIT DÛ GARDER LES POTALAS !! UNIS, ON AURAIT PU LECRASER FACILEMENT !!" >> Goutte de sueur >> ON EST DANS LA MERDE A COSE DE TOI VEGETA !!!
Page 57, super boo qui avait une goutte jusque la est rassuré par les propos de Goku >> ils ne peuvent plus s'unir et peu les battre facilement.
Super Boo "(trois points d'interpellation)"
"Je vois... Vous ne pouvez plus vous unir, hein...?"
Goku "Quoi?! (trois points d'interpellation)" >> Goutte de sueur >> je suis ridicule j'ai fais une boulette!
Vegeta " Crétin! Tais-toi !" >> goutte de sueur >> Goku est trop bête c'est ridicule!
Puis Boo serein s'apprête à leur faire face, goku et vegeta on des goutte de sueur type "on est en difficulté"
Un moment Goku ne l'aura plus car il croix qu'il peu lui faire un trou de l'intérieur. Quand il verra que c'est inutile, rebellotte goutte de sueur type "on est dans la merde" jusqu à ce que Vegeta ai l'idée de baisser la puissance de super Boo en enlevant gros Boo gentil.
Il dit ce qu’il pense. Et ce qu’il pense, c’est qu’il est capable de battre Boo et que Gohan, non.
A un autre moment, il dit qu’il aimerait faire appel à lui car il ne peut plus devenir SS 3 et qu’un peu d’aide est toujours la bienvenue.
Il dit ce qu'il pense? Citation de Goku stp qu'il dit que GOHAN est incapable de battre petit Boo. Et si il veux faire appel à lui il précise que c'est pour vaincre petit Boo pas autre chose.