Moi j'aurais absolument besoin de la musique qu'on entend à la fin de l'episode ou piccolo se sacrifie au depend de gohan qui se fait attaquer par nappa.
On entend à nouveau cette musique juste apres que freezer Freezer acheve vegeta sur Namek sous les yeux de Goku qui se met a parler a vegeta mort, puis l'enterre.
J'ai cherché cette musique dans tous les sites dbz, j'ai pas trouvé celle la.
Je cherche dans quelle partie de quel CD collection puis-je trouver la courte musique qu'on entend lorsque Goku, tout juste guerrit, pose le pied sur le lieu de combat où Freezer ultime s'appretait à executer Végéta, sur Namek...
Au moment ou il atterit, tous le monde se retourne (Freezer, Piccolo, Krilin, Gohan.) en même temps il y a cette musique, on entend des "oooOOoooOOO"
Je cherche aussi un OST. Il apparait peu de fois dans la saga. On l'entend dans l'épisode 129 quand Goku se fait défoncer par C-19 ( peu aprés que celui-ci lui ait absorbé un kikoha ). On l'entend sur cette video à exactement 4''22'. Si quelqu'un connait son intitulé ou sait dans quelle collection elle se trouve, je le remercie d'avance.