Qu'en pensez-vous, vous autre, moi j'ai du mal a imaginer ce qu'il aurait fait, mechant, gentil?

Shyioken a écrit: en sortant de la salle en super sayien Goku n'aurait fait qu'une bouchée de Végéta... Je suis même pas sûr qu'il aurait éssayé, vu la différence de niveau.
Super être infini a écrit:Shyioken a écrit: en sortant de la salle en super sayien Goku n'aurait fait qu'une bouchée de Végéta... Je suis même pas sûr qu'il aurait éssayé, vu la différence de niveau.
Tu rigoles ou quoi ?
C'est vrai que Goku l'aurait battu mais pas si facilement, leurs puissances sont très proches.
Tout est dans le titre, serait-il redevenu méchant, ou est ce qu'il était déja"gentil"?
Végéta aurait laissé Trunks et Bulma mourir, à la période cyborg.
Aprés, il part s'entraîner un an dans la salle avec Trunks. Il en ressort, apparemment inchangé.
Redd a écrit:Je pense même qu'il aurait permis à Goku de s'entrainer lui aussi dans la salle, histoire d'avoir un beau combat.
Et s'il ne l'avait pas fait, il aurait éclaté Goku mais je ne pense pas qu'il l'aurait tué. A ce moment de la série, ce n'est plus la mort de Goku qui l'intéresse.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Végéta dit à Goku avant d'entrer dans la salle:
-"Carot,pourquoi veux-tu que je m'entraîne?Pour mieux t'éclater quand on en aura fini avec les cyborgs?"
Juste une petite précision.
asm75 a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Végéta dit à Goku avant d'entrer dans la salle:
-"Carot,pourquoi veux-tu que je m'entraîne?Pour mieux t'éclater quand on en aura fini avec les cyborgs?"
A mon avis c'est juste une simple provocation que lance Vegeta a Goku et non une menace sérieuse
Dr_Slump a écrit:asm75 a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Végéta dit à Goku avant d'entrer dans la salle:
A mon avis c'est juste une simple provocation que lance Vegeta a Goku et non une menace sérieuse
C'est même une casi-évidence.
asm75 a écrit:
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Végéta dit à Goku avant d'entrer dans la salle:
C'est même une casi-évidence.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités