TRUNCKS ( The Ninja Kid )

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar TRUNCKS le Ven Déc 28, 2007 18:45

Merci à toi ^^

Tu as vu, j'ai fait une édition sans double post lol :)

Bonne lecture

Voici venir le chapitre 13 ou les choses commencent à s'accelerer.
N'hésitez pas à laisser quelques commentaires sur le site, c'est motivant et cela fait plaisir.

http://theninjakid.skyblog.com

Bonne lecture.

Vous n'avez pas eu à attendre longtemps, profitant d'un moment de repos dans mes études, j'ai réussis à finir un nouveau chapitre, ça commence à bouger là bas ^^.

N'hésitez pas à laisser vos avis sur le site, c'est ça qui le fait vivre et qui me motive. Bonne lecture et bonnes fêtes à tous.

Edit RMR : Beouuuuuuh!!! Double post! Pris en flagrant délit, TRUNCKS! Nyé hé hé!

Merci à toi, c'est vraiment lourd ces trucs.
Et désolé pour le double, je suis vraiment tête en l'air :oops:
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar RMR le Sam Déc 29, 2007 3:37

Et bien! Il est devenu super saïyen 2, notre déprimé de service!

Continuez à écrire votre fic à un bon rythme. Les chapitres ne sont pas trés long, mais ils arrivent régulièrement. Ce qui rend la lecture aisée et ne nous laisse pas frustré des mois durant! Et l'histoire est vraiment sympa.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar TRUNCKS le Jeu Jan 10, 2008 20:49

C'est pas facile j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais vu que j'ai eu quelques jours de vacances j'en ait profité pour en faire deux, et trouver de bonnes idées pour la suite.

Le chapitre 14 et 15 sont disponible, bonne lecture et je compte sur vous pour les commentaires.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar RMR le Jeu Jan 10, 2008 22:43

Chapitre 14: Bon chapitre, avec l'atmosphère de surpuissance de Gohan super saïyen 2 contre Cell trés bien retranscrit à travers ce combat PH super saïyen 2 contre la némésis.

Chapitre 15: Choc! J'ai eu l'impression d'arriver dans une nouvelle fanfic. Vous vous lancez dans un nouvel univers... et je suis fan. J'ai hâte que ce nouvel univers entre en collision avec nos héros "planqués" sur Terre.

Je reste un fervent lecteur de votre fanfic! Bonne continuation!
RMR

Messagepar TRUNCKS le Ven Jan 11, 2008 13:48

Je vous ai deja posé la question, mais je me demandais si ce ne serais pas plus convivial de recopier ma fanfic dans la rubrique approprié sur ce site, cela permettrait à d'autres membres d'en profiter.

J'ai commencé à lire quelques histoires des differents membres, il y a vraiment beaucoup de qualité, on dirait que les fans de BD ont une imagination illimité lol
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar RMR le Ven Jan 11, 2008 14:12

Je ne me rappelle pas vous l'avoir entendu dire, mais je vous le conseille même vivement. A poster vos chapitre directemment dans la section "fanfictions", vous aurez plus de lecteurs.
RMR

Messagepar TRUNCKS le Ven Jan 11, 2008 14:22

Merci beaucoup, néanmoins je vais les passer ( surtout les premiers ) encore une fois à la relecture, ayant un peu progressé depuis le début, je pense que je peux améliorer certaines choses, notemment au niveau de la syntaxe.

Sans bien sur changer le coeur du récit, parfois une simple phrase peut changer tout un déroulement.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar Chocoloutre le Ven Jan 11, 2008 18:10

Heu...
Je déconseille de poster dans cette partie, pour des raisons de logistique. Elle n'a été conservée que parce qu'il aurait dur de tout déplacer dans le Salon ; or, le but de ce dernier est d'accueillir TOUTES les créations, y compris les fanfictions.

Continue à poster ici, c'est parfait comme cela. :)
Chocoloutre

Messagepar TRUNCKS le Sam Jan 12, 2008 10:16

Oui mais ici ce n'est plus ou moins qu'un topic de pub, j'aimerais rééllement faire quelque chose de propre comme j'avais commencé à la faire dans la rubrique fanfic.

Cela permettrait à plus de monde d'en profiter de faire connaitre un peu plus mon hsitoire.

STP ne lock pas mon topic lol, il ne dérange pas sniff ^^.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar RMR le Sam Jan 12, 2008 11:11

Je pense qu'en attendant que la situation des fanfics s'éclaircisse, on peut tout à fait laisser TRUNCKS faire comme tout le monde ici, c'est à dire avoir sa fics présente directement sur LS dans la section de fanfiction. Aprés, si il y a du changement, on pourras toujours transformer le topic de la fanfic de TRUNCKS en son topic personnel et détruire ce topic-ci, selon comment les choses évoluent. Ca serait sympa pour le travail qu'a commencé à faire TRUNCKS et pour ne pas faire de lui une exception sur LS. ;)
RMR

Messagepar TRUNCKS le Ven Fév 01, 2008 18:12

Le chapitre 16 marquant la fin de la seconde partie est maintenant disponible, bonne lecture à tous et laissez moi vos avis:

En attendant, vous pouvez retrouver une version moins avancée mais plus compléte et entièrement corigée dans la rubrique Fanfiction.
N'hésitez pas à me donner vos avis.

Le chapitre 17 et quelques suprises sont disponibles, bonne lecture !!
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar RMR le Sam Fév 02, 2008 1:00

Toujours aussi pleins de nouveautés. Génial. Les bonus sont sympas, mais attention, quand un auteur mets des chiffres de puissance dans son histoire, ça dérappe souvent! Déjà, Kai capable de rivaliser avec Side, va falloir expliquer pourquoi Side a pu devenir ce qu'il est en laissant Kai dans une situation si desespérée. Bonne continuation!
RMR

Messagepar TRUNCKS le Sam Fév 02, 2008 1:31

Merci pour ton commentaire toujours aussi plaisant.
Deja Kai semble bien seul par rapport à la grosse armée de Side ^^.
Bonne soirée à toi mon ami
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar RMR le Sam Fév 02, 2008 1:34

Attention! Je n'ai pas dis "Il va falloir expliquer pouquoi Kai ne va pas péter la gueule de Side", mais "va falloir expliquer pourquoi Side a pu devenir ce qu'il est en laissant Kai dans une situation si desespérée". Car j'ai très bien saisi le problème actuel de Kai.
Bonne soirée à vous!
RMR

Re: TRUNCKS ( The Ninja Kid )

Messagepar TRUNCKS le Mer Juil 16, 2008 12:55

Le chapitre 18 est enfin disponible ( ouf !! ) après plusieurs semaines de durs examens !
Bonne lecture à tous :

Je vous rapelle que vous pouvez retrouver la prmière partie de la Fic entièrement revue et corigée dans la section Fanfuc du forum.

Le chapitre 19 est maintenant disponible, un peu plus tot que prévu, j'ai eu un peu de temps cette semaine.

J'ai également mis un nouveau chapitre dans la partie fanfiction.

Bonne lecture à tous.

Les chapitres 20 et 21 sont maintenant disponibles, bonne lecture à tous !

Le chapitre 22 est désormais disponible, bonne lecture à tous !!
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon