Pour Taopaipai je rejoins Redd je ne l'ai pas trouvé tellement impressionnant car même s'il tue le commandant bleu d'un coup de langue encore une fois c'est l'attitude du personnage qui prime,sinon on voterait tous Végéto pour la raclée qu'il met à Bou-Gohan.
Et question attitude,Gohan,tout en étant furieux,est beaucoup plus calme et serein qu'un Taopaipai qui perd son sang froid(bon je reconnais c'est un bien grand mot,disons qu'il perd son calme) face au Kaméhameha de Goku.Gohan lui,est toujours sur le même rythme,pas de variation;sans forcer,il avance,il "démonte",c'est normal.Le tout sans dire un mot,ce qui le rend encore plus impressionnant à mon avis.
D'ailleurs on pourrait parler aussi de Mystic Gohan avec la branlée qu'il met à Super Bou sans trop faire d'efforts,mais il ne regroupe pas tous les éléments de Gohan ado SSJ2,c'est à dire:calme olympien,puissance,froid extrême,efficacité redoutable.
Il est calme mais ne dégage pas le froid glacial du regard de Gohan ado SSJ2.