Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 1:09

Si c'est à moi que tu t'adresses je l'ai déjà dit maintes et maintes fois :mrgreen: ,et ce ,dans ce même topic,m'acharnant même comme un vrai barbare assoifé de violence et de sang. :lol:
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 1:11, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Mer Jan 23, 2008 1:11

C'est un avertissement général. Toi, si tu as déjà donné tes raisons, ben tu n'as plus besoin de poster ici, sinon pour commenter les nouveaux avis. Mais là, ce n'est plus d'un avis sur dragon ball GT dont il était question.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar asm75 le Mer Jan 23, 2008 1:12

Desole pour le hors sujet RMR.Tiens pour me punir je me tappe sur les mains aie :)

Non plus serieusement a part le scenario de GT que je trouve archi nul j'ai egalement ete decu par le rythme des combats qui m'ont parus trés lents ainsi par la surenchére de puissance qui prend des dimensions gargantuesques...
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Jan 23, 2008 1:13

J'reconnais ça parle plus beaucoup de GT dans ces derniers posts(ça floode un max)...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 3:25

Je révise mon jugement, je voulais voir au hasard un episode de DBgt sur Dailymotion et j'ai trouvé ça pas si mal.

J'ai vu le debut du combat entre Goku et le general Rild, même si ok ça sent du deja vu, c'est toujours sympa à voir. Ok c'est plus du Toryama, mais apres tout qu'est ce que ça peut faire?

Terminator 3 n'est pas du Cameron, il n'empeche que je l'ai trouvé excellent, meilleur que le 2 même.(mais moins bon que le premier)
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 4:01

Ben Terminator 3 m'a beaucoup fait penser au 2... Tout comme les épisode de GT m'ont beaucoup rappelé ceux de Z :? .

Pour ceux qui était enfant ( ou pas né ) quand Terminator 2 ( ou DBZ ) est sorti, Terminator 3 ( ou Dragonball GT ) peut paraitre sublime, voire impressionnant.
Pour les autres, la plupart des scènes sentent le réchauffé.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 4:10

Shyioken a écrit:Ben Terminator 3 m'a beaucoup fait penser au 2... Tout comme les épisode de GT m'ont beaucoup rappelé ceux de Z :? .

Pour ceux qui était enfant ( ou pas né ) quand Terminator 2 ( ou DBZ ) est sorti, Terminator 3 ( ou Dragonball GT ) peut paraitre sublime, voire impressionnant.
Pour les autres, la plupart des scènes sentent le réchauffé.

Pour terminator 3 c'est pas que du rechauffé, c'est bien pire que ça! Acteur nul, la nouvelle méchante charisme 0, histoire ridicule, fin risible... Après ce n'est que mon point de vue... En tout cas quand je voix les combats de certains shonen d'aujourd'huis je me dit qu'en comparaison DBGT est vraiment pas mal.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Masenko le Sam Fév 02, 2008 11:58

Us! Ola Goku! a écrit:
En tout cas quand je voix les combats de certains shonen d'aujourd'huis je me dit qu'en comparaison DBGT est vraiment pas mal.

Je suis d'accord... DBGT n'est pas extra par rapport à DB et DBZ (puisqu'on parle d'anime...) Mais quand on compare en général... DBGT n'est pas l'anime le plus pourri du monde, y'en a des bien pire...
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 15:35

Non, la scene avec le convoi exceptionnel dans le 3 est impressionnante, celle avec le camion dans le 2 me parait pourrite à côté c'est tout.

Et puis je trouve pas le TX moins charismatique que le T-1000 moi, apres chacun ses gouts.

Et puis Cameron s'est lui-même planté sur quelque chose, pour voyager dans le temps il faut pour un être humain etre nu, ou pour un cyborg être recouvert de chaire humaine, or le T-1000 est entierement fait de metal, donc il n'aurait pas pu normalement voyagé. Bref pour moi le 2 est le plus nul de tous, avec des longueures inutiles et des scenes d'actions pas si impressionnantes que ça, elles ont mal vieillies.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Fév 02, 2008 16:00

Le rapport avec GT? Si vous voulez faire des comparaison de suite de films divers, faites-le dans le café, en créant un topic. Arrêtez de créer quasi systématiquement des hors sujet sur tout les topics (c'est un "vous" général).
RMR

Messagepar Takumi le Sam Fév 02, 2008 16:17

On est pas completement dans le hs, on prenait l'exemple de terminator pour savoir si une suite pouvait etre boen si elle etait faite par un autre auteur c'est tout.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Fév 02, 2008 16:35

Bien sûr qu'elle peut être bien, pas besoin d'un exemple. Aucune loi de ce monde ne dit qu'une suite écrit par un autre sera forcément inférieur à son prédécesseur. Mais partir dans une explication de pourquoi le deuxième film de terminator est mieux ou moins bien que le troisième, c'est complétement HS de "pourquoi n'aimez vous pas GT". Ca ne répond absolument pas à la question posée.
RMR

Messagepar Shyioken le Sam Fév 02, 2008 17:39

Et puis c'est un argument, non ?
Je n'aime pas Dragonball GT car il ressemble trop à DBZ comme Terminator 3 ressemble trop au 2 (illustration).
Là, je n'ai pas le sentiment qu'on est parti en Hors-sujet. :?
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Fév 02, 2008 17:54

Je n'aime pas dragon ball GT qui ressemble trop à dragon ball Z, comme Terminator 3 ressemble trop à terminator 2, ça, c'est bon.

Pourquoi teminator 3 ressemble trop à terminator 2, c'est un autre débat. Parce que le post ou il n'y a plus la moindre référence à dragon ball, c'est hors sujet et ça a sa place dans le café, dans un débat sur terminator. Maintenant, on reviens à dragon ball GT et puis c'est tout.
RMR

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Fév 02, 2008 21:01

Non, la scene avec le convoi exceptionnel dans le 3 est impressionnante, celle avec le camion dans le 2 me parait pourrite à côté c'est tout.

[... ]impressionnantes que ça, elles ont mal vieillies.

Comme tu dis chacun ses goûts, enfin bon de mon cotès les "puristes" de terminators sont, en général, tous d'accord sur le fait que le 3 était le plus mauvais... Quand à dbgt vaux mieu n'avoir pas connu db et dbz avant si on veux voire de la nouveauté, après on dira que ce sont des clins d'oeil, je dirait ok, mais un clin d'oeil de 64 épisodes c'est un peu trop facile.
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées