Masenko a écrit:Us! Ola Goku! a écrit:
En tout cas quand je voix les combats de certains shonen d'aujourd'huis je me dit qu'en comparaison DBGT est vraiment pas mal.
Je suis d'accord... DBGT n'est pas extra par rapport à DB et DBZ (puisqu'on parle d'anime...) Mais quand on compare en général... DBGT n'est pas l'anime le plus pourri du monde, y'en a des bien pire...
Ce n'est pas très flatteur pour Naruto
Ca dépend, je préfère encore des fillers commes dans Naruto (même si au bout d'une centaine, on a largement le temps de se lassser, à tel point que je ne regardais plus que ceux ou y avaient mon perso préféré et les autres, je les sautais), où les persos secondaires sont développés que des rallonges de combats,
Oui, m'enfin, le manga Naruto développe déjà pas mal les personnages, donc, c'est pas difficile de faire des rajouts cohérents de ce point de vue... (Par contre, Kishimoto développe ses personnages pour finalement ne rien en faire... Mais ça, c'est une autre histoire...)Us! Ola Goku! a écrit:Ca dépend, je préfère encore des fillers commes dans Naruto (même si au bout d'une centaine, on a largement le temps de se lassser, à tel point que je ne regardais plus que ceux ou y avaient mon perso préféré et les autres, je les sautais), où les persos secondaires sont développés que des rallonges de combats,
Des fillers, si on développe les personnages, ce sera uniquement du vent vue que ce ne sera nullement le point de vu de l'auteur, alors si ce n'est plus d'action, je ne voix pas en quoi il est intéressant de développer fictivement des personnages...
En effet, mais le côté imagination est important, comme le disait je sais plus qui, le livre n'est que le machin qui ressemble à un baton pour frotter la corde du violon, ce n'est qu'un outil. L'anime peut aider à imaginer des trucs (qui sont plus où moins cohérent) alors si ça peut faire plaisir, pourquoi pas. D'ailleurs Dragon Ball, le manga, comme l'anime, se terminent sur un "à vous d'imaginer la suite", surtout dans GT, où l'on ne sait absolument pas ce qui est arrové à Gokû.Des fillers, si on développe les personnages, ce sera uniquement du vent vue que ce ne sera nullement le point de vu de l'auteur, alors si ce n'est plus d'action, je ne voix pas en quoi il est intéressant de développer fictivement des personnages...
San999 a écrit:Oui, m'enfin, le manga Naruto développe déjà pas mal les personnages, donc, c'est pas difficile de faire des rajouts cohérents de ce point de vue... (Par contre, Kishimoto développe ses personnages pour finalement ne rien en faire... Mais ça, c'est une autre histoire...)
quent68 a écrit:ce que j'aime pas dans Gt c'est que les combats sont mal faits, déja il y en a peu, je les trouve moins dynamiques que dans dbz, surtout qu'on ne voit que des vagues d'énergie et des kamehameha toutes les secondes, mais ce que je déteste par dessus tout, c'est l'idée du super saiyen 4, qu'est ce que c'est moche!!!!!
En même temps le développement des personnages dans Naruto on nous sort souvent la même sauce, il y a une floppé de personnage avec le "ouin ouin j'ai été abandonner.. j'ai aucun amis", alors que dans Dragon Ball beaucoup de personnages ont leur histoire propre et ceci même dans GT.
Us! Ola Goku! a écrit:Je trouve le ssj4 de loins le plus beau et le plus original de toutes les transformations qu'on nous a pondu dans dragon ball z...
asm75 a écrit:Us! Ola Goku! a écrit:Je trouve le ssj4 de loins le plus beau et le plus original de toutes les transformations qu'on nous a pondu dans dragon ball z...
Question de gout je suppose.C'est clair que la transformation ne manque pas d'originalité,ce retour au look gorille n'est pas idiot en soi mais pk Goku petit devient grand lorsu'il passe ssj4?
Un grand mystére made in GT...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités