Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 21:41

Si vous voulez :evil:
Vous ne voulez pas comprendre que les personnages de la série font des simplifications dans leurs propos. Tant pis.

Expliquez moi, donc à partir de ça :

"Même Trunks vainqueur contre Freezer n'a rien pu faire face aux Cyborgs".

Vous arrivez à la conclusion que Tenshin Han est inférieur à Freezer ?
Parce qu'il ne contredit pas Piccolo ( qui lui aussi est au dessus de Freezer selon moi ) quand celui-ci lui dit que C20 est trop fort pour lui ?
Vous dites vous même que Tenshin Han est un artiste martial, que c'est sa passion...
Et bien dans les arts martiaux, on ne contredit pas celui qui est au dessus de vous, quand bien même il se trompe :!:

Piccolo est clairement au dessus de C20 (dont on ignore la force à l'origine), mais cela ne signifie pas qu'il soit le seul... C'est le seul à avoir entrevu de quoi le cyborg était capable ( grâce aux rayon qu'il a reçu ).
Mais je vous rappelle que Goku malade sans être en SSJ à même réussi à le frapper...

"Même Trunks vainqueur contre Freezer n'a rien pu faire face aux Cyborgs".

Cette phrase signifie tout simplement que Freezer ne serait pas un adversaire facile pour Tenshin Han, pas qu'il est surclassé.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 03, 2008 21:56

Shyioken a écrit:Et bien dans les arts martiaux, on ne contredit pas celui qui est au dessus de vous, quand bien même il se trompe

Qu'est-ce qu'on est con, dans les arts martiaux!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 22:02

:lol:

Ah ben oui mais c'est un passionné ce Tenshin Han donc forcément très con.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Dim Fév 03, 2008 22:05

Shyioken a écrit:
asm75 a écrit:Sinon je vais me repeter:Crois tu qu'un humain comme Ten Shin Han qui s'entraine avec quelqu'un de bien moins fort que lui peut en 4 ans multiplier sa force par plusieurs centaines de fois?

Tenshin Han s'entraine seul, et d'une. Et de deux , ce n'est pas un humain ordinaire. D'après le dico officiel se serait même un extraterrestre :!:

Tu sais quoi?Je savais que t'allais me sortir l'argument du dico officiel qui,avoue le; n'a rien d'une reference absolue et compte pas mal d'erreurs.
Sinon ou est ce que t'as vu que Ten Shin Han s'entrainait tout seul,je te signale qu'il est tjs en compagnie de Chaozu...
Tu m'excuses mais tu ne tiens pas compte de certains arguments que Sangohan ado ssj2 et moi avions mis en avant précedemment et qui me paraissent pertinents.
Bref Shyioken j'ai l'impression que quoi que l'on puisse te dire tu t'enteteras et ne changera pas d'avis...
asm75

Messagepar Think le Dim Fév 03, 2008 22:08

Nan c vrai que chaozu le regarde s'entrainer. Mai je crois pas qu'il soi assez fort pour le combattre.
Think
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 23:18

Et bien dans les arts martiaux, on ne contredit pas celui qui est au dessus de vous, quand bien même il se trompe

Mais qu'est ce que tu vas chercher comme trucs farfelus encore...

Mais je vous rappelle que Goku malade sans être en SSJ à même réussi à le frapper...

Par surprise.
Ca nous ferait pas de mal que tu le rajoutes.Mais ça doit pas t'aranger,je te comprends t'inquiètes...N'empêche que t'aurais peut être pas du mettre cette phrase en gras je pense...

Cette phrase signifie tout simplement que Freezer ne serait pas un adversaire facile pour Tenshin Han, pas qu'il est surclassé.

Ouais genre...Et qu'est ce qui t'amène à interpréter la phrase de cette façon,ton intuition infaillible ou bien...
Règle n°1 ne pas chercher midi à 14H,il est évident avec ce discours que Tenshinhan est toujours inférieur à Freezer,mais non toi tu cherches,d'autres trucs,pire tu inventes.
Bordel QU'EST CE QUI TE FAIT PENSER DANS CETTE PHRASE QUE FREEZER SERAIT SIMPLEMENT UN ADVERSAIRE DIFFICILE POUR TENSHINHAN?,tu vois pas que ça veut juste dire qu'il est encore loin de Freezer?????Tu veux un dico?

Ah ben oui mais c'est un passionné ce Tenshin Han donc forcément très con.

Que tes propos sont réducteurs...

Bref Shyioken j'ai l'impression que quoi que l'on puisse te dire tu t'enteteras et ne changera pas d'avis...

+1

Nan c vrai que chaozu le regarde s'entrainer.

Quand ça?Dans l'animé?Si c'est le cas laisse béton :wink: .

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 0:01

Gérot envoie des rayons et détruit la ville. Goku lui fait face... Et l'attaque par surprise ?

Gérot est vraiment très très stupide alors. Il croit vraiment que Goku va rester là, à le regarder détruire la ville. :roll:

Je trouve votre raisonnement totalement absurde.
Comment quelqu'un de moins fort que Freezer pourrait repousser quelqu'un comme Cell qui a absorbé C17 ? :lol:
C'est d'autant plus absurde quand on voit la facilité avec laquelle Truncks s'est débarassé de Freezer, alors que le fils de Végéta n'a pas tenu une seconde contre C17, qui lui même n'a pas fait le poids face à Cell, dont la puissance est bien inférieure à la force de Cell 2ème forme...

La phrase que Tenshin Han prononce indique seulement qu'il a été terrifié par Freezer.
Ce qui est compréhensible, vu que le tyran était bien plus fort que lui à son arrivée sur Terre. Mais c'est tout.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 0:21

Shyioken a écrit:Comment quelqu'un de moins fort que Freezer pourrait repousser quelqu'un comme Cell qui a absorbé C17 ? :lol:
C'est d'autant plus absurde quand on voit la facilité avec laquelle Truncks s'est débarassé de Freezer, alors que le fils de Végéta n'a pas tenu une seconde contre C17, qui lui même n'a pas fait le poids face à Cell, dont la puissance est bien inférieure à la force de Cell 2ème forme...

En lui balançant de grosses attaques dans la face sans relâche.

Pour la phrase de Tenshinhan, tu veux dire qu'il ignore qu'il est plus puissant que Freezer, quoi. Je suis étrangement pas sûr que c'est à ça que pensait l'auteur en lui faisant dire ça...
RMR

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 0:30

Shuioken et Dr. Dragon ball ralala...

Ten est bien plus faible que Nappa, il s'entraîne chez Kaïo... Ressuscité il arrive même pas à imaginer que des force comme Cold et Meca Freezer au repos puisse exister... Et en 3 ans il serait devenu plus fort que lui sous prétexte qu'il pousse un ennemie? Mais des exemples comme ça on en voix pleind dans dragon ball les gars! Il y en a A LA PELLE des persos qui repoussent des ennemies beaucoup plus puissant qu'eux!

Allé on va prendre Piccolo qui repousse Freezer contre Goku, est ce qu'il a atteint plusieurs millions quand Krilin et Gohan leur donne leur énergie pour "pousser" freezer?

Selon ton raisonnement Piccolo à ce moment la serait plus fort que Goku, qui lui a était incapable de le projeter aussi loin!

Tu l'auras compris ce raisonnement est ridicule, et il en va ainsi pour Ten contre Cell2...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Thibarik le Lun Fév 04, 2008 0:59

Exact, moi je pense qu'il est tout a fait possible que Freezer attaque Cell 2 de toute ses forces, quit à se vider, à froler la mort à la maniere d'un Kikoho de Ten, et que sur cette attaque, Cell 2 soit projeté legerement en arriere, sans pouvoir avancé, et sans avoir mal... Au prix de la vie de Freezer, ca ne m'etonnerai pas du tout.

Et j'insiste, le kikoho n'est pas qu'une grosse boule d'energie tel un giga kamehameha qui en epuise l'auteur, mais ca le tue, ca le ruine !

Notons aussi que le kikoho n'est pas un simple rayon où une sphere, mais c'est vraiment, à mes yeux, un immense souffle d'energie... Ce n'est pas qu'une vague d'energie ; je vois vraiment un soufflement...
Thibarik

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 1:08

Moi j'ai une autre grande nouvelle à vous annoncer!Un vrai SCOOP:

Si Tenshinhan protège plus ou moins C18 ça veut dire qu'il est supérieur à cette dernière.

Qu'en pensez-vous?J'attends vos réactions ptdr :lol: .

Sans vouloir trop me moquer entre mon post débile et ce que nous affirme Shiyoken il n'y a qu'un pas.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 1:32

RMR a écrit:Pour la phrase de Tenshinhan, tu veux dire qu'il ignore qu'il est plus puissant que Freezer, quoi. Je suis étrangement pas sûr que c'est à ça que pensait l'auteur en lui faisant dire ça...

Souvenez vous du match Tenshin Han contre Tao Paï Paï cyborg...

Ce dernier passait son temps à dire qu'il allait remporter le tournoi haut la main, presque sans coup férir et fanfaronnait devant Tenshin Han... Qui restait muet comme une carpe.
Il aurait pu répondre à Tao Paï Paï, le narguer comme il l'avait fait un an auparavant avec Yamcha.
Mais peut être Tenshin Han ignorait il qu'il avait surpassé son sempaï ?
Dans ce cas, il avait gardé à l'esprit l'image terrifiante que Tao Paï Paï lui avait laissé... Sans se douter qu'il était devenu bien plus fort.

Je trouve au contraire que Tori est resté très cohérent quand à la personnalité de Tenshin Han tout au long de la série. Tenshin Han a été fortement marqué par Freezer, tout comme il l'a été dans le passé par Tao Paï Paï. Car j'insiste bien quand Freezer débarque sur Terre, Tenshin Han n'est pas au niveau.

Allé on va prendre Piccolo qui repousse Freezer contre Goku, est ce qu'il a atteint plusieurs millions quand Krilin et Gohan leur donne leur énergie pour "pousser" freezer?

Piccolo n'a pu pousser Freezer qu'une seule et unique fois...
Il dit même, je crois ,à Goku:" ce coup de pied, c'est tout ce que je pouvait faire..." .
C'est quand même autre chose que Tenshin Han qui récidive à plusieurs reprises et risque sa vie plus d'une fois.

Selon ton raisonnement Piccolo à ce moment la serait plus fort que Goku, qui lui a était incapable de le projeter aussi loin!

Absolument, après le kaïoken x 20, Goku est bel et bien vidé...
D'ailleurs, il n'utilise le Genkidama que quand il est lui même à sec niveau énergie, sinon il continuerait à combattre au corps à corps.

Si Tenshinhan protège plus ou moins C18 ça veut dire qu'il est supérieur à cette dernière.

Non.
Gohan est moins fort que Piccolo, ça ne l'empêche pas de venir en aide à son ami contre Freezer...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 1:55

Piccolo n'a pu pousser Freezer qu'une seule et unique fois...
Il dit même, je crois ,à Goku:" ce coup de pied, c'est tout ce que je pouvait faire..." .
C'est quand même autre chose que Tenshin Han qui récidive à plusieurs reprises et risque sa vie plus d'une fois.

Parce que c'est un coup de pied, ça n'a rien avoir avec ten, mais le principe reste le même, il repousse, putain c'est tout de même dingue de voir des gonzes qui comprennent rien sur rien :shock:

Absolument, après le kaïoken x 20, Goku est bel et bien vidé...
D'ailleurs, il n'utilise le Genkidama que quand il est lui même à sec niveau énergie, sinon il continuerait à combattre au corps à corps.

Vidé au point de dire que Piccolo et les autres les géneraient durant son combat...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 1:56

Pour Taopaïpaï VS Tenshinhan, Toriyama nous a montré que Tenshinhan était plus fort que Taopaïpaï. Et Tenshinhan n'a jamais dit quelque chose comme "merde, c'est le gars qui a vaincu Taopaïpaï" à ce tournoi. Par contre, pour Freezer...

Tenshinhan ne repousse Cell qu'une fois, également, même si ça dure plus longtemps. Mais c'est le même piège dans lequel reste Cell.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 1:58

Non.
Gohan est moins fort que Piccolo, ça ne l'empêche pas de venir en aide à son ami contre Freezer...

Oh làlà....Jure-le tu m'as pris au sérieu quand j'ai dit ça... :shock:
C'est,comment dire...Désepérant :lol: .

SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées