Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:02

Us! Ola Goku! a écrit:Parce que c'est un coup de pied, ça n'a rien avoir avec ten, mais le principe reste le même, il repousse, putain c'est tout de même dingue de voir des gonzes qui comprennent rien sur rien :shock:

Oui, vous avez raison une poussée, c'est une poussée, que ce soit un kikoho ou un coup de pied...

Us! Ola Goku! a écrit:
Absolument, après le kaïoken x 20, Goku est bel et bien vidé...
D'ailleurs, il n'utilise le Genkidama que quand il est lui même à sec niveau énergie, sinon il continuerait à combattre au corps à corps.

Vidé au point de dire que Piccolo et les autres les géneraient durant son combat...

Il dit ça après avoir fait le kaïoken x 20 ?
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 2:04

Et oui. 8)
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:09

RMR a écrit:Pour Taopaïpaï VS Tenshinhan, Toriyama nous a montré que Tenshinhan était plus fort que Taopaïpaï. Et Tenshinhan n'a jamais dit quelque chose comme "merde, c'est le gars qui a vaincu Taopaïpaï" à ce tournoi. Par contre, pour Freezer...

Tenshinhan ne repousse Cell qu'une fois, également, même si ça dure plus longtemps. Mais c'est le même piège dans lequel reste Cell.

Tenshin Han est persuadé que Goku a vaincu Tao Paï Paï en traître.
Il pense que Goku n'a pas pu le vaincre à la loyale. Qu'il n'est pas assez fort.
Or, Goku l'a bien vaincu loyalement.
Et Goku et Tenshin Han ont tous deux la même force de combat lors de la finale...

Donc Tenshin Han est déjà plus fort que Tao Paï Paï mais il l'ignore lui-même.
Ce qui prouve bien que Tenshin han peut très bien avoir dépassé freezer mais ne pas sans être rendu compte... Surtout qu'il ne s'est pas battu depuis longtemps.

Us! Ola Goku! a écrit:

Et oui. 8)

RMR vous confirmez ?
Je n'en ai pas souvenir. Je me souviens juste qu'il dit à Gohan de partir avec le corps de Piccolo car sinon il va le gêner...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:17

Le sens de mon post était: "d'où vous voyez que Tenshinhan se croit moins fort que Taopaïpaï cyborg?"

Shyioken a écrit:
Us! Ola Goku! a écrit:

Et oui. 8)

RMR vous confirmez ?
Je n'en ai pas souvenir. Je me souviens juste qu'il dit à Gohan de partir avec le corps de Piccolo car sinon il va le gêner...

Non, après le kaïoken puissance vingt, Sangoku ne parle pas de gène, du moins pas avant de devenir super saïyen, et j'espère qu'on est tous d'accord pour dire que Goku super saïyen a regagné de l'énergie. Avant ça, au contraire, lui et les autres disent qu'il s'est complètement vidé.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:21

RMR a écrit:Le sens de mon post était: "d'où vous voyez que Tenshinhan se croit moins fort que Taopaïpaï cyborg?"

Pendant le combat:

Tao Paï Paï - Qu'est ce que tu as dit ? Tu es devenu plus fort que moi...?
Ten - Je m'en suis rendu compte par votre technique de tout à l'heure...

C'est donc qu'il se voyait moins fort avant que Tao Paï Paï cyborg ne l'attaque.

Us! Ola Goku! a écrit:Et oui (sous entendu:"Et oui, Goku dit bien à ses amis qu'ils risquent de le gêner)

RMR a démenti vos dires.
Contrairement à ce que vous disiez, à aucun moment après avoir fait le kaïoken x 20, Goku n'est "Vidé au point de dire que Piccolo et les autres les géneraient durant son combat..."
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:30

Shyioken a écrit:C'est donc qu'il se voyait moins fort avant que Tao Paï Paï cyborg ne l'attaque.

C'est donc qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que la cybernetisation a apporté à Taopaïpaï, ni d'à quel point il avait progressé.
RMR

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:32

Un an auparavant, Tenshin Han pensait Goku ( aussi fort que lui au passage ) inférieur à Tao Paï Paï.
Tao Paï Paï devenu à moitié robot, Ten le voit encore un peu plus fort que lui...
Jusqu'à ce qu'il l'attaque et se rende compte qu'il l'a dépassé.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 2:32

Non mais là il va te dire que pour Freezer c'est pareil il savait pas qu'il était plus fort que lui parce qu'il l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre non plus.

Tao Paï Paï devenu à moitié robot, Ten le voit encore un peu plus fort que lui...

Il ne le voit rien du tout!Tu as lu le post de RMR?

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 2:34

Non, après le kaïoken puissance vingt, Sangoku ne parle pas de gène, du moins pas avant de devenir super saïyen, et j'espère qu'on est tous d'accord pour dire que Goku super saïyen a regagné de l'énergie. Avant ça, au contraire, lui et les autres disent qu'il s'est complètement vidé.

RMR a démenti vos dires.
Contrairement à ce que vous disiez, à aucun moment après avoir fait le kaïoken x 20, Goku n'est "Vidé au point de dire que Piccolo et les autres les géneraient durant son combat..."

Goku est vidé, mais personne ne prendra l'initiative d'intervenir qu'à un moment opportun cf : Piccolo.

Quand bien même Goku est à bout de force, ce n'est pas la première fois qu'il ce retrouve dans une tel situation, même sans énergie, il aurait au péril de sa vie utiliser encore un kaïoken, je maintiens que Goku est toujours supérieur à Piccolo à ce moment la, et ne peuvent, ormis intervention stratégique, servir à Goku.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:35

Shyioken a écrit:Un an auparavant, Tenshin Han pensait Goku ( aussi fort que lui au passage ) inférieur à Tao Paï Paï.

Ah bon. Comme le manga ne nous le disait pas, je ne le savais pas. Merci de me dévoiler les pensées intimes de Tenshinhan.
RMR

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:36

Non, simplement quand Freezer débarque sur Terre, Tenshin Han est surclassé.
Il a donc gardé en mémoire cette image terrifiante. Mais trois ans après, il l'a dépassé. C'est ça que je dis. Mais son image est toujours ancrée dans l'esprit de Ten.

ça ne vous ai jamais arrivé de retrouvé un vieil amour d'enfance ?
Oui, vous savez cette fille après qui tous les garçons couraient quand vous étiez au collège...
Et puis vous la revoyiez aujourd'hui et découvrez une fille quelconque :!:

C'est un peu ça que j'essayai d'exprimer.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:38

Merde! Après avoir lu les pensées de Tenshinhan, il lit les miennes! Respectez donc ma vie privée, je vous pris!

Bon, d'accord, c'était du flood. *évite les pierres*
RMR

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 2:42

ça ne vous ai jamais arrivé de retrouvé un vieil amour d'enfance ?
Oui, vous savez cette fille après qui tous les garçons couraient quand vous étiez au collège...
Et puis vous la revoyiez aujourd'hui et découvrez une fille quelconque Exclamation

C'est un peu ça que j'essayai d'exprimer.

L'amour et la peur n'ont rien avoir. Ten ne connaît pas la puissance de Freezer, il l'a découvre, avoue son infériorité de manière significative, comment diable peut il passé de son entraînement chez Kaïo à l'arrivé des cyborgs plus puissant que ce qui le sentait totalement insaisissable?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:44

RMR a écrit:
Shyioken a écrit:Un an auparavant, Tenshin Han pensait Goku ( aussi fort que lui au passage ) inférieur à Tao Paï Paï.

Ah bon. Comme le manga ne nous le disait pas, je ne le savais pas. Merci de me dévoiler les pensées intimes de Tenshinhan.

Tome 10 p181.

Ten - La technique de qui ?
Goku - De Tao Paï Paï ! Le tueur que j'ai envoyé en enfer !
Ten - Tu délires !

C'est donc que Ten voit Goku moins fort que Tao Paï Paï.
On peut supposer que devenu cyborg, sa puissance n'a pas diminuée mais plutôt augmentée... Donc Ten surestime son ainé.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 2:46

Il a donc gardé en mémoire cette image terrifiante. Mais trois ans après, il l'a dépassé. C'est ça que je dis. Mais son image est toujours ancrée dans l'esprit de Ten.

Le pauvre il en fait des cauchemards tous les soirs!Freezer!Le grand méchant loup!Maman j'ai peur!

Merde! Après avoir lu les pensées de Tenshinhan, il lit les miennes! Respectez donc ma vie privée, je vous pris!

Et puis évidemment c'est obligé que Tenshinhan fonctionne comme ça ptdr.Freezer a créé un énorme choc chez un Tenshinhan déjà fragile psychologiquement.Freezer va hanter toutes ses nuits.Bizarre que ça tombe juste sur Tenhinhan ptdr.
Je ne savais pas qu'il faisait des fixations comme ça mais tu viens de nous l'apprendre :lol: .

TENSHINHAN A DES PROBLEMES PSYCHOLOGIQUES.FREEZER A BOULEVERSE SA VIE!!!!!!QUEL CHOC TERRIBLE!!!!TEL UN ENFANT IL A ETE TRAUMATISE!MAMAN Y'A LE GRAND MECHANT LOUP!!!

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 2:48, édité 2 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées