Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 2:47

D'un côté, on a un assassin prétenduement plus fort qu le Goku d'époque devenu on ne sait combien de fois plus fort cybernetisé et peut-être entraîné.

De l'autre, on à un Freezer qui est mort et dont la puissance ne bouge plus dans l'esprit de Tenshinhan, puisque mort. C'est un point fixe, ici, l'énergie de Freezer. Il ne peut pas faire d'erreur d'interprétation avec.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:51

Us! Ola Goku! a écrit:L'amour et la peur n'ont rien avoir.

C'est un autre sujet,là. 8)
Ce sont tous deux des émotions très fortes qui marque un individu.

Us! Ola Goku! a écrit:Ten ne connaît pas la puissance de Freezer, il l'a découvre, avoue son infériorité de manière significative, comment diable peut il passé de son entraînement chez Kaïo à l'arrivé des cyborgs plus puissant que ce qui le sentait totalement insaisissable?

On est dans dragon ball, mon ami.
Les humains ont des têtes de cochon, volent, envoient des boules de Ki etc...
Tenshin Han s'est tout simplement entraîné jour après jour avec hargne, et a réussi l'impossible (ou du moins ce qu'il pensait impossible) : surpasser Freezer.

Après tout, Nappa n'est il pas surpris quand il découvre cet humain aux trois yeux avec une puissance supérieure à celle de Raditz, un autre sayien ???

RMR a écrit:D'un côté, on a un assassin prétenduement plus fort qu le Goku d'époque devenu on ne sait combien de fois plus fort cybernetisé et peut-être entraîné.

De l'autre, on à un Freezer qui est mort et dont la puissance ne bouge plus dans l'esprit de Tenshinhan, puisque mort. C'est un point fixe, ici, l'énergie de Freezer. Il ne peut pas faire d'erreur d'interprétation avec.

ça revient au même, la seule chose qu'il garde à l'esprit c'est le rapport de force qui existait entre lui et Tao Paï Paï / Freezer.
Dernière édition par Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:55, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 2:53

Non mais t'as pas compris RMR, Freezer c'est le loup dans l'esprit de Tenshinhan.
Il a traumatisé son petit esprit d'enfant fragile,Tenshinhan est un enfant qui a peur d'un loup qui l'a traumatisé.Maintenant il est grand et il est devenu plus fort que le loup mais le loup reste un traumatisme de l'enfance.Donc Tenshinhan gardera sa peur toute sa vie.
En gros il a besoin d'un bon psy.
L'argument de Shiyoken c'est presque ça :lol: .

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 2:57, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 2:56

Oui, c'est toujours mieux que d'ironiser et ne pas avoir d'argument... :lol:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 3:01

Oui, c'est toujours mieux que d'ironiser et ne pas avoir d'argument...

Oh non tu vas pas repartir sur mon soi-disant "manque d'arguments" là tu fais chier hier à 6h du mat tu m'as obligé à rester trois quarts d'heure pour te réénumérer tous les arguments que j'avais déjà sorti alors ça va bien maintenant!
Si t'es encore assez aveugle pour croire que j'ai pas d'arguments beh tant mieux pour toi j'ai envie de dire.Sauf que tes considérations sur la psychologie de Tenshinhan sont débiles,regarde bien tout le monde te le dit,et pas forcément toujours assorti d'arguments.

Merde! Après avoir lu les pensées de Tenshinhan, il lit les miennes! Respectez donc ma vie privée, je vous pris!

Ca par exemple tu crois que ça veut dire quoi à part que tes considérations sont débiles?

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 3:03

"Tout le monde " me le dit ?
C'est qui tout le monde ? Vous ? :lol:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 3:07

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Merde! Après avoir lu les pensées de Tenshinhan, il lit les miennes! Respectez donc ma vie privée, je vous pris!

Ca par exemple tu crois que ça veut dire quoi à part que tes considérations sont débiles?

En même temps, je l'ai dit dans le même post, que c'était du flood.
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Fév 04, 2008 3:07

C'est qui tout le monde ? Vous ?

C'est ça fais comme si t'avais pas capté...Que tout le monde rigole de tes arguments ici...
Et non,je n'ai pas la prétention d'être Monsieur Tout Le Monde,mais relis les post(comme tu devrais peut être relire le manga aussi),et tu verras que tu es seul contre tous.

En même temps, je l'ai dit dans le même post, que c'était du flood.

N'empêche que ce post veut bien dire ce qu'il veut dire lol.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 3:09

Fin du règlement de compte! Les visiteurs de ce topic s'en fichent de votre dégoût l'un pour l'autre.
RMR

Messagepar Shyioken le Lun Fév 04, 2008 3:09

Et alors ?
Le fait d'être seul contre tous ne signifie pas être en tord...
Galilée était bien le seul à dire que la Terre était ronde, elle n'en est pas devenue plate pour autant :!:

C'est encore un de vos "arguments" qui n'en sont pas...
Dernière édition par Shyioken le Lun Fév 04, 2008 3:10, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Fév 04, 2008 3:10

Les prochains messages de hors sujet seront supprimés.
RMR

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Fév 04, 2008 10:47

C'est un autre sujet,là. Cool
Ce sont tous deux des émotions très fortes qui marque un individu.

Non mais faudrait arrêter de te foutre de nous, tu te rend compte que tu parles de Ten shin han, qui est tromatisé de Freezer tel son dernier amour... Non mais sérieux, faut arrêter.

Tenshin Han s'est tout simplement entraîné jour après jour avec hargne, et a réussi l'impossible (ou du moins ce qu'il pensait impossible) : surpasser Freezer.

Après tout, Nappa n'est il pas surpris quand il découvre cet humain aux trois yeux avec une puissance supérieure à celle de Raditz, un autre sayien ???

Lol, on dirait un fanboy ^^ ça ne vaux pas mieu que tout ces enfants qui croillent que Broli est plus puissant qu'un Gogeta...

Nappa est surpris par d'autre aussi, et puis frenchement, Nappa, un saïyajin incapable d'estimer un adversaire sans un détecteur, j'appelle pas ça de la fiabilité, Ten est largué depuis bien longtemps, c'est une vérité que tu n'acceptes pas.

Et alors ?
Le fait d'être seul contre tous ne signifie pas être en tord...
Galilée était bien le seul à dire que la Terre était ronde, elle n'en est pas devenue plate pour autant

hahahahahahahahahahahahaha :lol: :lol: Tu sais enfait maintenant j'ai l'impression que tu veux prouver à tout le monde que la Terre est plate. :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar San999 le Lun Fév 04, 2008 11:10

Bon, je vais ajouter mon eau au moulin, vu que mon post du début a été superbement ignoré...

San999 a écrit:Au fait, je me rétracte quant à la possibilité que les Terriens aient pu rattrapé Freezer durant la période des cybors. Je me suis livré à un petit calcul, si j'utilise les chiffres qui pourraient le plus aller dans mon sens, cela donnerait ça (Attention, je l'ai dit, j'essaie d'aller le plus possible dans le sens de mon ancienne théorie pour bien démontrer son impossibilité.):

Kuririn après révélation de Saichôrô: 23'000
Bejîta contre Freezer forme ultime: 4 millions
Bejîta contre N°18: 50 milliards
Si Kuririn a bel et bien atteint le niveau de Freezer durant le cycle des cyborgs, il aurait alors 120 millions. Ce qui voudrait dire que durant les quatre ans qui séparent la fin des combats sur Namekk et l'apparition de N°19 et N°20, Kuririn aurait multiplié sa force par 5200, environ. Tandis que Bejîta aurait multiplié sa force par 12500. Or, en estimant la force de Bejîta contre N°18, j'ai été extrêmement généreux, et même dans ce cas, Bejîta, un Saiyajin, n'aurait fait que progressé un peu plus de deux fois plus vite qu'un Terrien. Que des Terriens dépassent Freezer, c'est possible, mais qu'ils progressent seulement deux fois plus lentement qu'un Saiyajin (et en poussant les chiffres à l'extrême, en plus) me semble, en revanche, inconcevable.

Donc, voilà pourquoi, finalement, je pense que ni Kuririn, ni Ten Shin Han, ni Yamcha n'ont atteint le niveau de Freezer à l'époque des cyborgs. En revanche, Ten Shin Han (Terrien ou pas) a peut-être pu le dépasser durant les sept ans qui séparent le Cell Game de l'apparition de Boo, puisque c'est le seul du trio à avoir continué de s'entraîner.
J'ajouterais à ce raisonnement, qu'en plus, Bejîta a pu compter sur une transformation de Super Saiyajin qui multiplie la force, alors que Kuririn et les autres, non...

Ce raisonnement est parfaitement valable pour Ten Shin Han...

Sinon, je pensais que Shyioken s'était un peu calmé, je suis déçu de me rendre compte que non... Toujours aussi lourd...

PS: Pour ceux qui s'amuseraient à contester les 120 millions de Freezer (et donc les 4 millions de Bejîta), je rappelle que si vous baissez ce niveau, vous devrez aussi baisser le 50 milliards de Bejîta contre N°18, donc le raisonnement reste le même...

PPS: Pour les 50 milliard, j'ai simplement imaginé que N°18 ne pouvait pas être plus 1'000 plus fortes que Freezer et que Bejîta ne pouvait pas dépasser la moitié de la force de N°18.
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Lun Fév 04, 2008 13:20

Us! Ola Goku! a écrit: que tout ces enfants qui croillent que Broli est plus puissant qu'un Gogeta...

Nappa est surpris par d'autre aussi, et puis frenchement, Nappa, un saïyajin incapable d'estimer un adversaire sans un détecteur, j'appelle pas ça de la fiabilité, Ten est largué depuis bien longtemps, c'est une vérité que tu n'acceptes pas.

En fait la seule explication a ton entetement Shyioken, entetement qui est du niveau d'un certain Dr Dragon Ball, ce serait que tu es un fan eperdu de Ten Shin Han...
Tu confirmes?
asm75

Messagepar Redd le Lun Fév 04, 2008 18:47

San999 a écrit:Sinon, je pensais que Shyioken s'était un peu calmé, je suis déçu de me rendre compte que non... Toujours aussi lourd...

HS

Faut pas non plus exagérer.

J'ai été le premier à reconnaitre que Shyoken était lourd il y a plusieurs mois, et sortait des arguments parfois délirants (je me souviens encore du "freezer n'a pas de coeur") et la moquerie envers les autres membres était souvent présente. Il a été banni pour ca, si je me souviens bien, donc ca n'a plus à revenir sur le tapis.

Car en toute objectivité, je trouve son comportement actuel beaucoup plus correct. Je rappelle quand meme qu'il est, dans ce topic, un peu seul contre tous et que certains autres membres sont parfois à la limite de l'insulte. Et ce n'est pas parce qu'il est seul qu'il a forcément tort et meme si c'est le cas, ce n'est pas une raison pour être sujet à des moqueries incessantes.

Et puis évidemment c'est obligé que Tenshinhan fonctionne comme ça ptdr.Freezer a créé un énorme choc chez un Tenshinhan déjà fragile psychologiquement.Freezer va hanter toutes ses nuits.Bizarre que ça tombe juste sur Tenhinhan ptdr.
Je ne savais pas qu'il faisait des fixations comme ça mais tu viens de nous l'apprendre Laughing .

TENSHINHAN A DES PROBLEMES PSYCHOLOGIQUES.FREEZER A BOULEVERSE SA VIE!!!!!!QUEL CHOC TERRIBLE!!!!TEL UN ENFANT IL A ETE TRAUMATISE!MAMAN Y'A LE GRAND MECHANT LOUP!!

Shyioken a le droit d'avoir ses propres opinions, et si je prends l'exemple d'un Tenshinhan effrayé par Freezer, je trouve que ca peut être parfaitement cohérent meme en supposant que Ten a dépassé Freezer (meme si ce n'est pas mon opinion personnelle). De même que l'analogie avec Tao Pai Pai est selon moi bonne (Ten est supérieur a son ancien maitre (ou frere de Maitre), mais il ne s'en rend compte que lors du combat au tournoi. Il n'y a rien de totalement farfelu la dedans.
C'est pas dit directement dans le manga ? Et alors ? Beaucoup de gens établissent des suppositions dans les débats, c fait pour ca. Du moment qu'on ne clame pas que c'est une vérité incontestable.

Apres, est-ce que ca prouve quelquechose sur son niveau face a Freezer ? Non. Donc autant passer a autre chose au lieu de continuer pendant des pages en ironisant.

Apres, c vrai, les débats de ce genre qui dépassent les 6 pages finissent souvent par partir des des délires au lieu de rester concentré sur le coeur du sujet. Mais c'est valable aussi pour d'autres. :roll: Ca se voit partout, c'est normal, mais il faut parfois tous faire des efforts pour revenir sur le débat. Comme sortir un résumé des arguments principaux de chaque côté.

Bref si tous les membres, Shyoken compris, pouvaient éviter de tomber dans le jeu du "et vas y que je te fais un copier coller d'une phrase pour me foutre de ta gueule et te dire de lire le manga et te traiter de débile.. Des que quelqu'un n'est pas d'accord avec un autre, c'est limite une aggression.
Moi j'essaie depuis un petit moment, meme si ce n'est parfois pas facile :) Ce qui est sûr, c'est que ca ramenerai un peu plus d'ambiance au forum, car j'ai l'impression que ca dégénère de plus en plus au fil des topics.

ou en résumé :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3583

Fin du HS...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées