Toriyama92 a écrit:Pour C-16, je suis d'accord. Ca ne fait pas de doute qu'il l'aurait tué car il a été uniquement crée pour ça.
Donc, je ne jurerais pas qu'il tue Goku. Mais il serait très probable qu'il le fasse.
RMR a écrit:Toriyama92 a écrit:Pour C-16, je suis d'accord. Ca ne fait pas de doute qu'il l'aurait tué car il a été uniquement crée pour ça.
Non, la mort de Goku n'est pas sa première priorité. En effet, quand Goku s'est déclaré inférieur à Cell et que Gohan ne voulait pas se mettre en colère, C-16, s'il avait pour priorité la mort de Goku, aurait laissé Cell et les juniors tuer Goku. A la place, il a décidé de s'autodétruire, lui, ennemi de Goku, pour emporter Cell dans sa mort, laissant ainsi Goku sans plus aucun adversaire, et donc toute les raisons de vivre encore longtemps. Il a donné la priorité "à la nature et aux animaux" qu'il adore.
Donc, je ne jurerais pas qu'il tue Goku. Mais il serait très probable qu'il le fasse.
Shyioken a écrit:En plus lors du Cell Game, quand Goku lui tend la main, il ne se rue pas sur lui pour l'étriper
Shyioken a écrit:RMR a écrit:Toriyama92 a écrit:Pour C-16, je suis d'accord. Ca ne fait pas de doute qu'il l'aurait tué car il a été uniquement crée pour ça.
Non, la mort de Goku n'est pas sa première priorité. En effet, quand Goku s'est déclaré inférieur à Cell et que Gohan ne voulait pas se mettre en colère, C-16, s'il avait pour priorité la mort de Goku, aurait laissé Cell et les juniors tuer Goku. A la place, il a décidé de s'autodétruire, lui, ennemi de Goku, pour emporter Cell dans sa mort, laissant ainsi Goku sans plus aucun adversaire, et donc toute les raisons de vivre encore longtemps. Il a donné la priorité "à la nature et aux animaux" qu'il adore.
En plus lors du Cell Game, quand Goku lui tend la main, il ne se rue pas sur lui pour l'étriper
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités