RMR a écrit:Moi, ce qui m'ennuie avec Goku, c'est qu'il ai fait le faux-cul avec Kaïo (Quand il dit que Kaïo était drôle pour qu'il puisse suivre ses cours), alors que le Goku enfant n'aurait même pas compris l'intérêt de mentir. .
RMR a écrit:Je pense que Goku est capable de faire l'amour sans voir sa femme comme un objet sexuel ou sans prêter une attention mal venue à ses formes. En gros, sans saigner du nez ni rougir.
Edit RMR: Comme je l'ai dit dans le topic sur "débattre avec autrui", les messages visant simplement à insulter l'autre ne sont pas tolérés.
Ca, c'est un point de vue judéo-chrétien. Le fait de se reproduire n'est pas un vice. Le fait d'éprouver du désir ou du plaisir n'en ai pas un. Par contre, le fait de réifier quelqu'un en objet de désir comme le fait Kame Sennin, si.Shyioken a écrit:Avez vous penser au fait qu'à partir du moment où goku a eu un enfant, il n'est plus aussi pure et ne devrait donc théoriquement plus pouvoir monter sur le nuage ?![]()
RMR a écrit:Je ne sais pas vous, mais certaines personnes sont capable d'avoir une éréction sans avoir de mauvaises pensées, simplement parce qu'ils désirent la femme qu'ils aiment. Quelqu'un qui à fait l'amour, l'amour bon sang, pas du cul, n'a pas forcément perdu sa pureté.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités