Salut tous le monde, bon ce soir je me lance dans ma présentation, j'ai le temps lol.
Alors pour commencer je m'appelle quentin, j'ai 17 ans et je réside a mulhouse dans le département du haut rhin.
Je suis actuellement en terminale ES au lycée lambert, je ne suis pas particulièrement brillant (a peine la moyenne xD) mais bon je reste tout de même sérieux. Si j'obtiens mon bac

, je souhaite m'orienter l'année prochaine vers un DUT gestion logistique et transport, maintenant passons a autre chose, mes passe-temps, parce que l'école c'est bien mais le reste c'est mieux lol.
Je suis régulièrement sur internet et msn (mon adresse
magiken@hotmail.fr pour ceux qui veulent ), je joue a ogame ça je l'avais dis dans un topic que j'avais moi même crée, je parcours certains forums comme celui ci ou planète dbz que j'ai visité par curiosité.
Je joue un peu aux jeux vidéos, je possède la gamecube et la nintendo ds.
Mes jeux préférées sont les jeux de Mario, comme mario kart double dash ou super smash bros melee qui est selon moi LE jeu a avoir sur cette console certes un peu dépassée, mais néanmoins un must pour les parties entre potes, ce qui fait d'ailleurs la spécialité de nintendo. J'ai d'autres petits jeux sympas, par exemple la série des super monkey ball, un jeu ou l'on peut rapidement perdre patience xD. Je possède également dbz supersonic warriors 2 sur DS, et je dois dire qu'il est pas si mal, notamment grâce a l'utilisation du tactile.
J'apprécie beaucoup les dessins du style médiéval fantastique, de plus je joue à un jeu de cartes très connu en France qui se nomme magic the gathering (ou magic l'assemblée), une nouvelle fois je ne sais pas si quelqu'un connait, cela fait environ 3 ans que j'y joue, mais uniquement entre potes sans faire de tournois.
Et bien sur je vais aussi parler des mangas bien sur ! car sinon je ne serais pas sur ce forum xD.
Mon manga préféré est dragon ball (+Z mais pas Gt lol), c'est celui qui ma le plus marqué notamment pour son action, cependant il y a d'autres mangas que j'adore, tel que naruto, bleach, fullmetal alchemist, malheuresement celui ci est plutot cours c'est dommage, et d'autres que je connais simplement, one piece que je trouve assez humoristique comme manga, ou alors le très étrange paranoia agent.
Voila j'éspère que ma présentation vous a permis de mieux me connaitre, bonne soirée a tous !