Takumi a écrit:Goku bloque le coup de poing de Broly tres facilement et l'envoie clamser d'un simple coup de poing dans le bide, tu penses SINCEREMENT que ce Goku ne peut pas terresser Cell RMR?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:dans le film que la puissance de Gohan est bridée par rapport à celle qu'il a au Cell Game(connerie de la Toei,encore,désolé de le dire)
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit: un Broly(canon) à un Cell(canon)
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Cependant ce film,une fois n'est pas coûtume,m'a l'air tout à fait plaçable dans la chronologie.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Cependant ce film,une fois n'est pas coûtume,m'a l'air tout à fait plaçable dans la chronologie.
Chronologiquement, on peut l'inscrire uniquement avec l'age de Gohan et le fait qu'ils sont SSJ1. Autrement dit, il peut pas se dérouler durant la Saga Boo ou avant la saga Namek. La présence de Trunks montre que ca se déroule durant la saga Cell / Cyborgs.
Mais au niveau des puissances, rien n'indique que nos héros soient allés dans la salle du temps. Au contraire, je serais tenté de dire : "si les héros sont sur une autre planète, c'est qu'ils sont pas dans la salle du temps".
On peut très bien imaginer que l'action se déroule dans un des univers parallèles créés à cause de Trunks. Celui où Cell n'apparait pas justement (cf le topic sur les voyages dans le temps). Et là, on a plus d'incohérences (enfin beaucoup moins). Les Cyborgs ont été vaincus (d'une manière ou d'une autre) et Broly est apparu ensuite. Il pourrait très bien avoir la force d'un Cell forme 2 au max.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités