Broly on sait pas.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Mais Cell n'est pas vraiment à fond contre Goku,il se met volontairement à son niveau.
Broly on sait pas.
Takumi a écrit:Il n'empeche qu'il a perdu beaucoup d'energie quand même, Je vois pas cell fatigué revenir à son VRAI niveau, comme lorsqu'il combat gohan SSj2.
sachant que c'est comme ça que kid-boo(beaucoup plus fort que Cell) a été terrassé.
RMR a écrit: Le genkidama commun n'a pas deux fois assez de puissance pour tuer un Végéta de l'époque où il attaque la Terre. Et toc.
Redd a écrit:RMR a écrit: Le genkidama commun n'a pas deux fois assez de puissance pour tuer un Végéta de l'époque où il attaque la Terre. Et toc.
Petite remarque : on en sait rien. Le genkidama que Goku a filé a Krilin a perdu la moitié de sa puissance (dixit Goku). Vu l'état qu'il fait malgré tout à Vegeta (certes fatigué), il est pas impossible qu'il puisse le tuer.
Redd a écrit:Quant à la fameuse technique du don d'énergie, moi j'aime pas. C'est un peu trop facile cette technique. Seul Piccolo l'utilise une fois et il parvient juste à donner un coup de pied à Freezer (or y'a pas besoin d'être extremement fort pour filer donner un coup de poing par surprise., beaucoup l'ont déjà fait).
A mon avis, cette technique n'est pas super efficace, elle ne donne sans doute pas toute la force. Il doit y avoir des pertes ou je ne sais quoi. Et c'est pas impossible que l'énergie donnée s'en aille au bout de quelques secondes ou d'une ou deux actions.
RMR a écrit:Quand à l'absorption de Cell, il va de soi qu'elle n'est plus utilisable par Cell. Je ne l'imagine pas se passer de cette capacité particulièrement intéressante pendant tout le Cell Game.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités