Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Fév 09, 2008 23:47

Bien sûr. C'est tellement logique...
Krilin et Tenshin Han n'ont pas le choix... Et ils ont peur tous les deux !!!
Pourtant l'un attaque les cyborgs et l'autre non.
Et que concluez vous
Que celui qui reste sur place est le seul à avoir peur.

Absolument.
Ton argument serait crédible à une seule condition:

-que Tenshinhan se jette sur les cyborgs et réussisse quelque chose de bien(j'entends par là qu'il fasse autre chose que se faire atomiser comme ça a été le cas)

Or il se fait défoncer,comme tout le monde,comme Krilin se serait fait défoncer,comme même Piccolo se fait défoncer,et il y va donc en désespoir de cause,vu que même Végéta SSJ se prend une dérouillée.
Tu n'aurais tout de même pas l'aplomb de dire que Tenshinhan pense pouvoir faire quelque chose contre un cyborg qui vient de rétamer Végéta SSJ sous ses yeux n'est-ce pas?
Tenshinhan sait donc qu'il va au casse-pipe mais sur ce coup il fait preuve de plus de courage que Krilin qui reste cloué au sol,c'est pourtant clair non?
S'il faut que je te le dise en chinois je sui prêt à le faire si ça t'aide à comprendre.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 0:21

C'est marrant, mais là où tout le monde dit que Tenshinhan est courageux, j'aurais tendance à dire que Krilin n'est pas con.

Bon, je sais que ça ne marche pas comme ça, Krilin dit lui-même que c'est uniquement parce qu'il était tétanisé qu'il n'a pas pu y aller, et non parce qu'il savait que ce serait inutile...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Redd le Dim Fév 10, 2008 0:23

Shyioken a écrit:Bien sûr. C'est tellement logique... :roll:
Krilin et Tenshin Han n'ont pas le choix... Et ils ont peur tous les deux !!!
Pourtant l'un attaque les cyborgs et l'autre non.
Et que concluez vous :?:
Que celui qui reste sur place est le seul à avoir peur. :roll:

Oui.
Quand je vois Krilin qui n'ose pas bouger, je conclus qu'il a peur. C'est pas bien sorcier.

Mais je vais pas conclure qu'il est plus ou moins fort que son copain. Ca n'a rien à voir.

Krilin est pas en train de se dire "bon, euh, Ten est plus fort que moi, donc c'est normal qu'il y aille, moi je suis moins fort donc j'y vais pas..." et Ten ne se pose pas la question non plus. Le fait est que Ten a osé affronter les Cyborgs et s'est fait rétamer. Krilin était pétrifié. Rien à voir avec leur puissance, et Sangohan Ado SSJ2 t'a montré que c'était déjà arrivé avec Gohan.

Si on suivait ta logique, Ten se croirait plus fort que Vegeta SSJ. Mais bien sûr... :roll:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 0:33

Explication :
Si Krilin > Tenshin Han , Krilin aller combattre Robots.
Krilin y en a pas aller combattre. Tenshin Han, si.
Donc Tenshin Han > Krilin.

Krilin n'est pas un lâche. S'il était plus fort, il irait combattre.
Si c'était un couard, il serait déjà parti se cacher !!!
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Dim Fév 10, 2008 0:36

Shyioken a écrit:Explication :
Si Krilin > Tenshin Han , Krilin aller combattre Robots.
Krilin y en a pas aller combattre. Tenshin Han, si.
Donc Tenshin Han > Krilin.

Krilin n'est pas un lâche. S'il était plus fort, il irait combattre.
Si c'était un couard, il serait déjà parti se cacher !!!

Non.
Krilin, sur le coup, est lâche (ou intelligent, cf remarque de RMR).

Si Krilin n'était pas lâche, il serait allé se battre quoi qu'il arrive.

Ten est parti se battre alors qu'il n'est pas assez fort... ca prouve que la force n'a rien à voir là dedans.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 0:53

Intelligent,ou lâche,le fait est que Krilin s'il y va ne sera d'aucune utilité,tout comme Tenshinhan qui n'est d'aucune utilité face aux cyborgs. On ne peut donc rien prouver sur la supériorité de l'un ou de l'autre par ce fait.
Sinon revoici MA citation(et oui il m'arrive d'avoir des arguments)
Tu n'aurais tout de même pas l'aplomb de dire que Tenshinhan pense pouvoir faire quelque chose contre un cyborg qui vient de rétamer Végéta SSJ sous ses yeux n'est-ce pas?

Qu'as tu à répondre à ça?
Si comme tu dis il est question de se sentir utile tu penses que Tenshinhan se sent utile contre quelqu'un qui éclate Végéta SSJ?

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar San999 le Dim Fév 10, 2008 1:26

Kuririn n'est ni intelligent ni lâche sur ce coup. Pour l'un comme l'autre, il faut avoir fait un choix. Or, il ne fait absolument aucun choix. Il s'est totalement fait envahir par la peur. Comme Gohan face à Nappa, comme Piccolo, Kuririn et Gohan face à Freezer et bien d'autres. Le fait de se faire envahir par la peur en dehors de tout choix rationnel n'a rien à voir avec la puissance d'un personnage... Je vois pas pourquoi tu fais l'amalgame. Tu crois qu'il y a un lien direct entre force et capacité à garder son sang-froid? Pour toi quelqu'un qui arrive à soulever une haltère de 210kg aura forcément plus de sang-froid que quelqu'un qui soulève 170kg? (Je précise, car je sais que tu es dur de la comprenette, qu'ici sang-froid n'est pas opposé à colère, mais à panique.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 12:02

Voici ce que j'ai à répondre :

Krilin ne va pas au casse pipe car il n'ait pas au niveau et il le sait.
Il a certainement progressé durant les 3 ans mais sa force n'a dû augmenté que très légèrement (surtout que le Grand Chef a révélé son potentiel, donc il a pas dû aller beaucoup plus loin).

Tenshin Han sait qu'il ne fait pas le poids lui aussi mais ces chances de vaincre (bien qu'insignifiantes et infiniment ridicules) sont tout de même plus grandes que celle de Krilin.
Il est certainement beaucoup plus puissant que Kriilin, vu sa prestation face à Cell.
Et ne venez pas me dire que c'est une technique spéciale qui permettrai à Chaozu de retenir SuperBuu, ou un truc du genre...
Pour faire autant de fois cette technique et y survivre, c'est quand même que Tenshin Han a dû faire de sacrés progrès :!:
ça ne me choquerai pas qu'il est surpassé Freezer.
C'est un humain, nous sommes d'accord, mais un humain exceptionnel : c'est le premier que nous avons vu voler, le premier à se dédoubler, le premier à faire des rayons aveuglants, le premier à avoir maîtriser le mafuba correctement (sans mourir) etc...
Pourquoi ne serait il pas le premier humain à surpasser Freezer ? :|
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Fév 10, 2008 12:18

C'est des arguments? Tu inventes et tu nies même un fait du manga... (Kuririn est paralysé, il le dit.)

Kuririn est le premier à faire une attaque coupante, à faire une attaque téléguidée, à tuer plusieurs adversaires avec une seule attaque, ...

(Ten Shin Han n'a pas eu l'occasion d'utiliser le Mafuba concrètement. Il ne l'a fait que durant l'entraînement, ce que Kame Sennin a aussi sûrement fait, vu qu'il parvient à faire le Mafuba, il a bien fallu qu'il s'entraîne pour le faire... Et la première fois qu'on le voit voler, on voit aussi Chaozu en même temps...)
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 12:21

Shyioken a écrit:Tenshin Han sait qu'il ne fait pas le poids lui aussi mais ces chances de vaincre (bien qu'insignifiantes et infiniment ridicules) sont tout de même plus grandes que celle de Krilin.

Oulah non! Contre l'un de ceux qui a mis Végéta super saïyen au tapis, Tenshinhan comme Krilin ont leur chance de vaincre à 0, et ils le savent parfaitement. Mais comme ils ne savent pas encore que les cyborgs n'ont pas l'intention de les tuer, perdu pour perdu, ils attaquent quand même. L'expression "en désespoir de cause" qui existe officiellement dans la langue française s'applique justement à ce genre de cas. Oh, sauf qu'en fait, Krilin est tétanisé. Mais comme l'a déjà expliqué San999, ce n'est pas lié à la force (du moins quand on compare deux personnes qui vont de toutes façons se faire rétamer).

Et si, le kikoho est une technique particulière et, comme on l'a déjà également montré une dizaine de fois, il n'y a pas besoin d'arriver à la cheville de quelqu'un pour le bloquer quelques instants.

Faire plusieurs kikohos signifie qu'il est plusieurs fois plus fort que quand il ne faisait qu'un kikoho. Normal, on est tous d'accord pour dire qu'il a progressé, Tenshinhan. Mais qu'il ai vu sa force multipliée plusieurs centaines de fois, c'est là qu'on est pas d'accord et qu'on se fie aux attitudes de Tenshinhan pour voir son niveau. Qu'il soit fasciné par un Goku super saïyen malade, alors que Piccolo dit bien que "le super saïyen (règle général appliquable au super saïyen depuis ses débuts), c'est autre chose", montre qu'il n'est pas au niveau de Freezer qui, lui, s'est bien défendu contre Goku.
RMR

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 12:40

RMR a écrit:Faire plusieurs kikohos signifie qu'il est plusieurs fois plus fort que quand il ne faisait qu'un kikoho. Normal, on est tous d'accord pour dire qu'il a progressé, Tenshinhan.

Donc RMR, Tenshin Han qui a réussi une dizaine de kikohos d'affilé est dix foix plus fort que contre Nappa. :shock:

ça le placerait donc à 18 300 unités... :lol:

Pas même de quoi inquiéter Zabon et Doria...

San999 a écrit:Kuririn est le premier à faire une attaque coupante, à faire une attaque téléguidée, à tuer plusieurs adversaires avec une seule attaque, ...

Je ne crois pas que Krilin soit le premier à faire une attaque téléguidée.
Goku a fait un Kaméhamé Ha déformé/ondulé contre Piccolo Sénior et Yamcha le Sôkidan contre Dieu.
"Tuer plusieurs adversaires avec une seule attaque" :roll:
Non, là franchement je crois pas que Krilin soit le premier à faire ça.
Tortue Géniale abat plusieurs soldats du ruban rouge d'une seule rafale.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 12:50

Shyioken a écrit:Donc RMR, Tenshin Han qui a réussi une dizaine de kikohos d'affilé est dix foix plus fort que contre Nappa. :shock:

Nan, mais pas forcément, ses kikohos sont sans doutes plus fort, également. Je pense qu'avec, ce n'est qu'un pronostic, 200 000 unités, il peut parfaitement faire ce qu'il a fait contre Cell.

Krilin est le premier à faire une attaque coupante, le premier à multiplier les attaques coupante, le premier à inspirer de l'air pour freiner sa chute, le premier à faire une attaque multiple à tête chercheuse, le premier à se servir de son crane pour réfléchir les rayons solaires et ainsi éblouir.

Le truc, c'était juste de dire qu'être le "premier à" n'a aucune valeur en terme de puissance.
RMR

Messagepar asm75 le Dim Fév 10, 2008 12:50

Shyioken a écrit:
RMR a écrit:Faire plusieurs kikohos signifie qu'il est plusieurs fois plus fort que quand il ne faisait qu'un kikoho. Normal, on est tous d'accord pour dire qu'il a progressé, Tenshinhan.

Donc RMR, Tenshin Han qui a réussi une dizaine de kikohos d'affilé est dix foix plus fort que contre Nappa. :shock:

Pas même de quoi inquiéter Zabon et Doria...

Exact mais je pense que lorsqu'on augmente la puissance d'une attaque l'energie recquise pour l'effectuer augmente aussi mais plus faiblement:
Ainsi Ten Shin Han peut faire bien plus de Kikohos qu'avant mais sans pour autant pouvoir en balancer 150 a la seconde...
asm75

Messagepar Shyioken le Dim Fév 10, 2008 13:21

RMR a écrit:
Shyioken a écrit:Donc RMR, Tenshin Han qui a réussi une dizaine de kikohos d'affilé est dix foix plus fort que contre Nappa. :shock:

Nan, mais pas forcément, ses kikohos sont sans doutes plus fort, également. Je pense qu'avec, ce n'est qu'un pronostic, 200 000 unités, il peut parfaitement faire ce qu'il a fait contre Cell.

C'est déjà plus plausible.
Mais quand on voit que l'attaque spéciale de Dieucolo est sans effet sur Cell 1ère forme, je vois difficilement comment Cell 2ème forme (donc beaucoup plus puissant) pourrait être retenu, m'enfin bon...

RMR a écrit:Krilin est le premier à faire une attaque coupante, le premier à multiplier les attaques coupante, le premier à inspirer de l'air pour freiner sa chute, le premier à faire une attaque multiple à tête chercheuse, le premier à se servir de son crane pour réfléchir les rayons solaires et ainsi éblouir.

Le truc, c'était juste de dire qu'être le "premier à" n'a aucune valeur en terme de puissance.

Sur toutes les techniques que vous me citez ( si on peut appeler ça une technique utiliser son crâne comme miroir, ou inspirer de l'air :roll: ), aucune, je dis bien aucune ne permet de tenir tête à un adversaire plus de 1 000 fois plus fort que soi :!:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 13:27

Piccolo n'attaque pas Cell dans le but de le retenir, mais dans le but de le tuer. Il balance toute la sauce d'un coup. Je doute que Cell aurait pu avancer au moment où il s'est pris ça, mais il n'a aucun dégât, et c'est logiquement donc le même résultat quand Tenshinhan utilise ses kikohos. Zéro dégâts. Par contre, comme il bombarde, Cell ne peut pas monter. Frustrant pour lui, sachant que Tenshinhan ne lui arrive pas à la cheville.

Le kienzan me semble être une technique pouvant permettre de tenir tête à un adversaire bien plus fort, si celui-ci ne sait pas se régénérer. Et puis si Krilin n'a pas de techniques à large champ d'action dans son répértoire pour faire comme Tenshinhan, ça ne veut pas dire qu'il n'aurait pas le niveau pour le faire dans le cas où il connaitrait une telle technique.
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées