Quel personnage semble le plus invincible? [Anime]

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Nico' le Sam Fév 09, 2008 13:37

Il n'empèche que Goku n'a pas une seul égratinure lors de ce combat.

PS: heu ... vous parlez du quel combat con Buu? Le gros ou le petit? Si c'était le petit, ne prenez pas en compte mon post ^^'
Nico'

Messagepar RMR le Sam Fév 09, 2008 13:42

L'un ou l'autre, c'est pareil. J'ai dit ça, ailleurs:

RMR a écrit:Goku super saïyen 3 VS gros Boo (qui contient encore son mal). Goku ne se bat pas à fond. Mais son adversaire est dangereux pour la Terre, et à la fin du combat, Goku est épuisé. Il était donc assez proche de son meilleur niveau. Boo se prend une volée de coups de poing, se fait projeter dans l'eau, se reçoit un crochet du gauche, un kaméhaméha dans le bide et son propre kaméhaméha qu'il renvoit. Durant toute la durée du combat, il sourit sans sembler avoir dû fournir un effort particulier pour combattre. Goku se prend une série de kikohas, deux punch et un kaméhaméha de Boo qu'il renvoit. Il s'étonne et prend peur à tout bout de champs (avec les points d'exclamation qui vont avec). Cf, tout ces passages du tome 40:
-page 28 case 02
-page 29 case 03
-page 32 case 04
-page 33 case 01
-page 34 case 01
-page 35 case 02
-page 36 case 02
Goku, si il est plus fort que Boo, ce qu'il affirmera par la suite, ne l'est pas de façon notable. Il a vraiment bien galéré.

Franchement, c'est tout sauf de l'écrasante invincibilité de la part de Goku.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar quent68 le Sam Fév 09, 2008 14:05

ah moi je parlais du petit bou
quent68

Messagepar RMR le Sam Fév 09, 2008 14:15

C'est encore pire pour le petit Boo. Dans un cas comme dans l'autre, Goku n'a pas du tout l'air invincible.
RMR

Messagepar Takumi le Sam Fév 09, 2008 14:23

quent68 a écrit:je dirai sangohan en plus c'est la seule qu'on voit un «méchant» qui crie de peur, lorsque sangohan contre ses deux kienzan, cell crie comme si il était terrifié, ensuite il s'envole et tente d'envoyer un kamehameha en direction de la terre.

Et freezer n'as pas tremblé devant Goku SSj?
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Sam Fév 09, 2008 22:08

quand meme pas autant, c'est pas comme si il cédait a la panique.
quent68

Messagepar Nico' le Dim Fév 10, 2008 12:21

quent68 a écrit:quand meme pas autant, c'est pas comme si il cédait a la panique.

Les Kienzan montraient très bien que Freezer voulait éviter le combat au corps à corps. Pour moi c'est un signe de panique que d'utiliser une telle technique.
Nico'

Messagepar quent68 le Dim Fév 10, 2008 14:37

ouais c'est possible cependant il garde son calme quand il controle ses kienzan.
quent68

Re: Quel personnage semble le plus invincible? [Anime]

Messagepar Ganjalo le Dim Jan 03, 2010 1:18

RMR : Nan je pense pas.
Goku se mange un pain de Boo et n'en est pas affecté au début du combat, il traite Boo comme un punching Ball, dévie toutes ses boules d'énergies et son Kamehameha, le transperce ... et ce, juste après que Babidi ordonne à Boo de "l'humilier devant son peuple". S'il est surpris et gueule 2 "zut", c'est parce que Boo représente un danger pour la Terre.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Khanard le Dim Jan 03, 2010 3:41

Je crois que RMR parle du petit Bou, celui qui met une raclé à Goku et Végéta ;)

Autant Goku est très très fort contre le gros, autant il se défend pas mal contre le grand (juste avant l'absorption de Gohan) , autant il rame contre le petit (notamment car son énergie est quasi à sec, c'est sûr !).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar RMR le Dim Jan 03, 2010 10:40

Ganjalo a écrit:RMR : Nan je pense pas.
Goku se mange un pain de Boo et n'en est pas affecté au début du combat

Boo se mange une volée de coups de poing de Goku, un crochet du gauche, un kamehameha dans le bide et son propre kamehameha qu'il renvoi. Il ne semble pas du tout affecté par rien...

Ganjalo a écrit:il traite Boo comme un punching Ball

Ce qui ne semble pas déranger ce dernier plus que ça...

Ganjalo a écrit:dévie toutes ses boules d'énergies

Boo, lui, ne prend même pas la peine de dévier quoi que ce soit. Il se reçoit tout sans jamais perdre son sourire.

Ganjalo a écrit:et son Kamehameha, le transperce ...

Et Boo se régénère comme si de rien n'était...

Ganjalo a écrit:et ce, juste après que Babidi ordonne à Boo de "l'humilier devant son peuple".

Oui, Babidi est un con présomptueux. En quoi ça donne à Goku un air d'invincibilité?

Ganjalo a écrit:S'il est surpris et gueule 2 "zut", c'est parce que Boo représente un danger pour la Terre.

Ah ouais, facile à surprendre, le Goku super saïyen 3... Zabon aussi peut le surprendre? Il peut détruire la Terre d'une seule attaque, lui aussi, il représenterais un danger pour la Terre.

Il y a plein de combats où un personnage semble plus "invincible" que celui-là où quoi qu'on en dise, Goku peine, s'inquiète et n'atteint jamais efficacement son adversaire. Drôle d'invincibilité apparente. A la rigueur, Boo pourrait prétendre avoir l'air invincible.

Khanard: on ne savait pas à quel combat faisait référence le premier à avoir parlé de Goku VS Boo. Alors j'avais argumenté sur le match où Goku était le moins désavantagé, donc contre le gros Boo.
RMR

Messagepar Ganjalo le Dim Jan 03, 2010 14:17

RMR : Ouais mais Goku est pas plus affecté que ça quand il se mange les coups de Boo.

Boo s'amuse comme un gosse, mais niveau technique Goku le surpasse durant tout le combat et ne peine en rien. Par contre, il essaye de protéger la Terre, mais il en détruit "au moins un dixième" d'après Babidi, donc il rage un peu, d'où les "Zut".

Il est surpris par les attaques du Gros Boo qui a l'air bien pacifique et qui se met à devenir un danger pour la Terre, en se battant normalement et pas en chargeant un gros Canon Garric à la Vegeta quand il vient sur Terre.

Et pis, le commentaire de Babidi juste avant donne un sentiment d'invincibilité à Goku je trouve. Personne ne faisait le poids face à Boo, Babidi reste hyper-confiant face à la transformation de Goku qui est franchement une des meilleures transfo en passant, niveau mise en scène, si bien qu'il montre le combat où Boo est censé le tuer à 6 milliards de gens, combat où Goku le traite comme un punching Ball.

De toute façon, le combat était un combat d'échauffement pour eux deux, personne n'est affecté.

En tout cas, c'est comme ça que je le vois.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar quent68 le Dim Jan 03, 2010 15:30

C'est vrai que gros Boo n'a pas la hargne et la férocité de Boo petit, tout comme Goku n'a pas montré qu'il se battait à fond. Même si ensuite les effets de la transformation se sont fait ressentir sur sa fatigue.
quent68

Messagepar Firestar le Dim Jan 03, 2010 16:31

Pour moi, c' est clair, à aucun moment Goku en SSJ3 paraît invincible face à un Buu(peut importe lequel)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Son Goku le Dim Jan 03, 2010 19:19

Firestar a écrit:Pour moi, c' est clair, à aucun moment Goku en SSJ3 paraît invincible face à un Buu(peut importe lequel)

Certes,Goku n'a pas montré une domination flagrante face au Gros Buu mais tu dois quand même admettre que les coups de Buu n'ont eu aucun effet,la case ou Buu lui colle un punch au visage et Goku qui esquisse un sourire est assez parlante je crois,sans parler que Goku était loin de se battre à fond et qu'en plus il ne cherchait qu'à gagner du temps plutôt qu'affronter Buu alors que ce dernier n'avait aucune raison de se retenir,partant de là il est clair que Goku aurait pu dominer le combat de façon plus nette que ce qu'il a montré,et ses paroles dans le Kaioshinkai vont dans ce sens,pour moi il ne fait aucun doute dans mon esprit que Goku était supérieur à Gros Buu,en tout cas c'est celui que Goku aurait pu vaincre avec la plus grande facilité,mais comme il n'y a eu qu'un simulacre de combat,on ne peut pas vraiment être sur que Goku aurait paru invincible et sur ce point je te rejoins bien volontiers..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées