RMR a écrit:Goku super saïyen 3 VS gros Boo (qui contient encore son mal). Goku ne se bat pas à fond. Mais son adversaire est dangereux pour la Terre, et à la fin du combat, Goku est épuisé. Il était donc assez proche de son meilleur niveau. Boo se prend une volée de coups de poing, se fait projeter dans l'eau, se reçoit un crochet du gauche, un kaméhaméha dans le bide et son propre kaméhaméha qu'il renvoit. Durant toute la durée du combat, il sourit sans sembler avoir dû fournir un effort particulier pour combattre. Goku se prend une série de kikohas, deux punch et un kaméhaméha de Boo qu'il renvoit. Il s'étonne et prend peur à tout bout de champs (avec les points d'exclamation qui vont avec). Cf, tout ces passages du tome 40:
-page 28 case 02
-page 29 case 03
-page 32 case 04
-page 33 case 01
-page 34 case 01
-page 35 case 02
-page 36 case 02
Goku, si il est plus fort que Boo, ce qu'il affirmera par la suite, ne l'est pas de façon notable. Il a vraiment bien galéré.
quent68 a écrit:je dirai sangohan en plus c'est la seule qu'on voit un «méchant» qui crie de peur, lorsque sangohan contre ses deux kienzan, cell crie comme si il était terrifié, ensuite il s'envole et tente d'envoyer un kamehameha en direction de la terre.
quent68 a écrit:quand meme pas autant, c'est pas comme si il cédait a la panique.
Ganjalo a écrit:RMR : Nan je pense pas.
Goku se mange un pain de Boo et n'en est pas affecté au début du combat
Ganjalo a écrit:il traite Boo comme un punching Ball
Ganjalo a écrit:dévie toutes ses boules d'énergies
Ganjalo a écrit:et son Kamehameha, le transperce ...
Ganjalo a écrit:et ce, juste après que Babidi ordonne à Boo de "l'humilier devant son peuple".
Ganjalo a écrit:S'il est surpris et gueule 2 "zut", c'est parce que Boo représente un danger pour la Terre.
Firestar a écrit:Pour moi, c' est clair, à aucun moment Goku en SSJ3 paraît invincible face à un Buu(peut importe lequel)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités