San999 a écrit:Même pas, Gokû tue N°13 avec un Genkidama, or il n'envisage même pas cette solution pour vaincre N°17 et N°18.
Oui, mais puisqu'on compare les films et le manga, on est bien obligé de les mettre les deux sur le même plan. Or, le fait est là: Un Genkidama n'aurait jamais tué N°17 ou N°18.quent68 a écrit:San999 a écrit:Même pas, Gokû tue N°13 avec un Genkidama, or il n'envisage même pas cette solution pour vaincre N°17 et N°18.
De toute façon c'est un OAV donc le combat doit se finir rapidement, goku fait exactement la même chose pour tuer broly je trouve que c'est abusé car C 13 avait largement l'avantage.
Takumi a écrit:si
asm75 a écrit:Takumi a écrit:si
Ben au moins c'est concis![]()
Sinon San pourquoi estimes tu qu'un Genkidama n'aurait pas pu venir a nout de C-17 et C-18?
Il est possible que si Goku ne tente pas ladite technique c'est tout simplement en raison du temps de préparation nécessaire pas a cause d'un eventuel manque de puissance...
Takumi a écrit:Non, c'est juste que ça auait été bien trop facile.
Piccolo aurait parfaitement été capable de les occuper à ce moment de l'histoire.asm75 a écrit:Ben au moins c'est concisTakumi a écrit:si![]()
Sinon San pourquoi estimes tu qu'un Genkidama n'aurait pas pu venir a nout de C-17 et C-18?
Il est possible que si Goku ne tente pas ladite technique c'est tout simplement en raison du temps de préparation nécessaire pas a cause d'un eventuel manque de puissance...
Je rappelle qu'ils aiment se battre. Et le Genkidama, ca ressemble plutôt à une technique de dernier recours.
Après, je pense aussi que le Genkidama sans l'énergie des terriens serait insuffisant, mais ma remarque est plus d'ordre général.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités