Bon pour faire cours, j'vais te mettre un note sur 10 ça m'évitera d'avoir a répéter j'aime/j'aime pas.
Tout ceci n'est que mon opinion bien entendu.
1) 1/10 => Un naruto mal découpé collé sur un fond "d'effet", et un texte presque pas travaillé.
2) 6.5/10 => On sent une signature travaillé, mais l'effet du devant gâche un peu la signature.
3) 6.5/10 => Une signature différente est harmonieuse.
4) 4/10 => "Perso collé sur un "fond qui tue"", cependant, j'aime bien le travail fait sur la main, malgré le peu d'harmonie.
5) 3/10 => "Perso collé sur un "fond qui tue""
6) 10/10 => Très bien. Très bon choix d'image.
6) 3/10 => Plus sérieusement, "Perso collé sur un "fond qui tue"" et le texte s'intègre mal. :/
7) 8/10 => Tons harmonieux, fond en harmonie avec le personnage, j'aime beaucoup, seul bémol : Le Gogéto : Pas travaillé.
8 ) 6.5/10 => Une signature harmonieuse, cependant encore une fois le texte n'est pas travaillé, il faut le bosser et non pas le cacher.
9) 7/10 => Simple & Sobre.
10) 7.5/10 => Un peu vide.
11) 7/10 => Le texte n'est pas travaillé.
12) 4.5/10 => "Perso collé sur un "fond qui tue"", cependant, une bonne intégration du personnage.
13) 4/10 => C'est .. vide, encore une fois tu cache ton texte au lieu de le mettre en avant.
14) 8/10 => Texte (bossé sans en faire trop) mis en avant, pas d'effet "qui tue", signature sobre, classe.
Voilà !
En ce qui concerne l'option spoiler, non il n'y en a pas.