Dans DBGT(une suite de dragon ball merdique
ça dépend aussi de combien de personnes donnent leurs énergies au genkidama .
Or, un Genkidama géant parvient à détruire Petit Boo sans qu'il ne reste de lui une seule particule.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Un Super Genkidama plus la force de Goku SSJ1 qui modifie complètement la donne tout de même^^.
Un Super Genkidama plus la force de Goku SSJ1 qui modifie complètement la donne tout de même^^.
Cela dit je pense quand même,et ce n'est que mon avis,que Kid Bou serait mort s'il avait volontairement absorbé le Super Genkidama comme le fait Gros Bou avec la boule de Baby.Et comme Gros Bou ne meurt pas pour moi c'est le Super Genkidama le plus puissant.
marshall a écrit:Oui mais il ne faut pas oublier que DBGT est la suite de Z donc Bebi est largement plus puissant que Buu,
Pas d'accord. Goku devient SSJ1 à la fin et utilise son Kameha final pour inverser le courant du Genkidama.
De toutes façons, Goku et Vegeta ont attendu que le Genkidama soit suffisamment puissant pour tuer Boo (sinon ils l'auraient lancé bien avant). Et le Kameha de Goku face à l'immense puissance du Genkidama, c'est un peu comme rajouter une goutte d'eau dans l'océan je pense.
Mais bon, au final, on est d'accord sur la comparaison Genkidama / Death Ball, donc bon...
Pas d'accord. Goku devient SSJ1 à la fin et utilise son Kameha final pour inverser le courant du Genkidama.
De toutes façons, Goku et Vegeta ont attendu que le Genkidama soit suffisamment puissant pour tuer Boo (sinon ils l'auraient lancé bien avant). Et le Kameha de Goku face à l'immense puissance du Genkidama, c'est un peu comme rajouter une goutte d'eau dans l'océan je pense.
quent68 a écrit:la grosse boule noire n'est absorbée par personne, c'est une plus petite que bou absorbe
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités