asm75 a écrit:Eh bien je dirais la momie du WC des demons, un des 5 combattants de mamie voyante, qui si je me rappele bien combat Yamcha puis Goku...
San999 a écrit:La momie n'est pas morte...
San999 a écrit:Pas dans le manga... Ils ont fait de Gokû un sadique dans l'anime...
Nico' a écrit:San999 a écrit:La momie n'est pas morte...
Si après Goku l'a jeté dans l'espèce de liquide en-dessous d'eux.
J'ai vérifié avant d'affirmer cela, Gokû ne la jette pas dans l'acide.asm75 a écrit:Dans le manga il me semble que Goku la jette dans la cuve d'acide du WC des demons...San999 a écrit:Pas dans le manga... Ils ont fait de Gokû un sadique dans l'anime...
San999 a écrit:J'ai vérifié avant d'affirmer cela, Gokû ne la jette pas dans l'acide.asm75 a écrit:Dans le manga il me semble que Goku la jette dans la cuve d'acide du WC des demons...San999 a écrit:Pas dans le manga... Ils ont fait de Gokû un sadique dans l'anime...
Vu le gentil petit sourire de Gokû, je l'imagine mal tuer son adversaire qui ne lui a finalement rien fait... De plus, Gokû le transporte le long de la langue du démon de pierre, cela n'aurait aucun sens s'il voulait le jeter dans l'acide, vu qu'il pourrait le jeter immédiatement plutôt que de le trimballer un moment. Le "gloup", c'est simplement qu'ils sont impressionnés par le niveau de Gokû. À mon avis, le terme "débarrasser" est une adaptation maladroite.Nico' a écrit:San999 a écrit:J'ai vérifié avant d'affirmer cela, Gokû ne la jette pas dans l'acide.asm75 a écrit:Dans le manga il me semble que Goku la jette dans la cuve d'acide du WC des demons...San999 a écrit:Pas dans le manga... Ils ont fait de Gokû un sadique dans l'anime...
Goku dit très exactement:" Je vais nous en débarasser".
On ne voit pas la momie tomber mais les autres font "Gloup!"
Pour moi ça veut tous dire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités