Quels sont vos personnages préférés ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar San999 le Dim Fév 24, 2008 21:20

Takumi {l Wrote}:Par contre, il est vrai, il aurait pu se defendre mieux que ça contre Piccolo.
Ce n'est qu'à ça que je fais allusion. Qu'il se fasse démonter par Zangya en deux temps, trois mouvements, c'est logique. Mais qu'il perde tous ses moyens contre Piccolo, au point de ne plus savoir voler, alors que c'est un simple match amical, qu'il l'a déjà combattu, qu'il a déjà affronté des adversaires avec qui la différence était encore plus énorme et qui en plus voulaient le tuer (Freezer et Cell), ça, ça m'a gonflé. La Toei l'a complètement ridiculisé! Kuririn est un vrai combattant. Ce n'est pas un simple combat contre Piccolo qui va lui faire perdre ses moyens! Grr!
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Dim Fév 24, 2008 22:11

ce passage est vraiment nul, krillin n'est jamais mis en valeur dans les OAV de toute façon.
quent68

Messagepar asm75 le Dim Fév 24, 2008 22:23

quent68 {l Wrote}:ce passage est vraiment nul, krillin n'est jamais mis en valeur dans les OAV de toute façon.

SI!!T'as oublié celui ou il...heu en fait non;il n'ya aucun OAV ou Krillin joue reelement un role actif.
asm75

Messagepar Thibarik le Dim Fév 24, 2008 23:31

Dans "La revanche de Cooler", il se débrouille pas mal contre les robots.
Thibarik

Messagepar Takumi le Dim Fév 24, 2008 23:43

c'est les 100 000 guerrier de metal, et il en abat qu'un seul, il en demembre un autre...c'est tout.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 25, 2008 18:59

Krilin fait quand meme une bonne performance dans le film thales, il n'est pas ridicule; dans le premier film cooler il est plutot convainquant et enfin dans bio broly krilin est cool est mis en valeur. Mais cela ne fait que très peu comparé au nombre de films, et lui et vegeta sont un peu les souffre-douleurs dedans comparés a piccolo ou goku qui ont leur heures de gloire.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 19:08

piccolo91 {l Wrote}:Krilin fait quand meme une bonne performance dans le film thales, il n'est pas ridicule; dans le premier film cooler il est plutot convainquant et enfin dans bio broly krilin est cool est mis en valeur. Mais cela ne fait que très peu comparé au nombre de films, et lui et vegeta sont un peu les souffre-douleurs dedans comparés a piccolo ou goku qui ont leur heures de gloire.

Le job de Piccolo dans la plupart des OAV c'est d'ailleurs de s'occuper des sous fifres...
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 25, 2008 19:12

Ouai, et il le fait avec tellement de classe qu'a chaque fois j'attend avec impatience le moment ou il va entrer en scène dans une posture bien stylée.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 19:16

piccolo91 {l Wrote}:Ouai, et il le fait avec tellement de classe qu'a chaque fois j'attend avec impatience le moment ou il va entrer en scène dans une posture bien stylée.

Grave, avec la cape qu flotte facon bad guy et toujours la boule de feu ou le Makankosapo qui sauve Gohan,ca c'est un perso,je dirai meme LE perso!(ah Fanboyisme quand tu nous prends...)
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 25, 2008 19:20

Lol je vois qu'on a les memes gouts concernant ce brave piccolo héhé
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 19:27

Tout a fait et tant mieux,d'ailleurs il est marrant ce topic,on peut bien se lacher...
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 25, 2008 19:37

Ouai en tout cas je suis bien content d'avoir découvert ce forum, c est un vrai truc de passionés et de vrais fans qui s'y connaissent. Contrairement aux forum qui sont envahis de pseudos fans qui ne connaissent que la saga buu et dénigrent les autres sagas et ne conaissent meme pas un radditz ou nappa...
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 19:40

piccolo91 {l Wrote}:Ouai en tout cas je suis bien content d'avoir découvert ce forum, c est un vrai truc de passionés et de vrais fans qui s'y connaissent. Contrairement aux forum qui sont envahis de pseudos fans qui ne connaissent que la saga buu et dénigrent les autres sagas et ne conaissent meme pas un radditz ou nappa...

C'est egalement le seul forum ou tu trouves des gens un minimum cultivés et qui savent s'exprimer et ecrire correctement,qui aiment et connaissent DB depuis un bon bout de temps...

Bon je crois que je vais arreter le HS sinon je vais me faire reprendre par un modo :)
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 25, 2008 19:43

Tu as raison et oui mieu vaut arréter le HS pour éviter les represailles lol.
Piccolo Daimao

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 20:01

Certains fillers mettent par contre Krilin en avant. Enfin un peu.
Je pense au filler où Krilin doit affronter Cell forme 1 pour sauver une jeune fille et son petit frère.

Krilin est alors montré comme quelqu'un de courageux. Ensuite il se bat plutôt bien (il est pas éclaté sur le coup quoi...). Il fait preuve d'intelligence avec son Taioken. Au final, Cell reste quand même le plus fort, mais Krilin est loin d'être ridicule dans ce passage (bon, sauf quand il a la tête encastrée dans l'avion ^^).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées