Déçu...
Frustré...
Tels sont les mots de quelqu'un qui reste sur sa faim,suite à un match totalement inintéressant.
En effet,sous les yeux d'un public froid(vrai euphémisme) et sous une ambiance pour le moins soporifique,Manchester United nous a gratifié d'une bien piètre performance.
L'envie semblait ne pas être là: une conviction inexistante,peu d'entrain,les Reds Devils étaient presque trop faciles et le but de Cristiano Ronaldo ne saurait masquer son non-match ainsi que celui de Rooney,qui par plusieurs fois a raté des choses bien faciles au vu de son immense talent.
L'équipe de Sir Alex Ferguson a t'elle été trop suffisante?
Il est vrai que face à une équipe qui,il faut bien le dire,s'est caguée dessus pendant un peu plus d'une heure,difficile de ne pas prendre confiance et de ne pas s'endormir.
Les lyonnais,qui eux pourtant étaient dans l'obligation de marquer au moins un but,se sont une nouvelle fois contentés de faire leur boulot défensif,en y perdant toutes leurs forces.
Ainsi,les Govou et Ben Arfa,"victimes" de leur replacement défensif,n'ont rien donné devant,Juninho a été transparent,mise à part un ou 2 coups de patte...
Heureusement que ces chers lyonnais devaient jouer l'attaque à fond dans l'antre d'Old Trafford

...
Le football français(je parle des clubs ici) semble éternellement destiné à se manger des claques sur la scène européenne: Lyon a été incapable de hisser son niveau de jeu.
Et pire,quand je vois Benzema,presque content de lui,dire:
-"c'est bien on a prouvé que Lyon était une grande équipe"
Ca je suis désolé mais c'est purement et simplement un discours de perdant.
T'es éliminé,cette fausse consolation peut te suffire?
L'histoire ne retiendra que ta défaite,c'est tout,si on se satisfait de ça c'est normal que les clubs français soient toujours à la ramasse,ils ont pas la gagne ces mecs c'est quoi ça!
(Quand on voit des équipes comme Arsenal ou même Fenerbahçe qui se transcendent en ces grandes occasions,ça,ça donne vraiment envie de s'intéresser au football.)
Et Manchester,se sentant intouchable,n'a pas joué le jeu,le spectacle était donc aux abonnés absents ce soir.
En espérant que Real Madrid-AS Roma soit plus agréable à regarder demain

.