Vous savez que c'est illégal ?
(Même si -presque- tout le monde le fait).
il y a un copyright à la fin de chaque épisode de DBZ ( Toei Animation + l'année).
De toute manière si AB sort les VOST, les sous-titres seront surement peu fiable, alors mieux vaut se contenter de WSF. Eux au moins font du bon boulot.Genkidama16 a écrit:Moi je veux bien les payer mais si il n'y a pas d'offre comment on fait ?
C'est AB qui va nous les sortir les VOSTFR non censurés p't'etre ? Et ben on est pas arrivé.
Donc à défaut d'etre legel, c'est légitime pour moi. D'toute façon je n'ai aucun compte à rendre à cette foutue loi DADVSI. Y z'avez cas adopter la license globale !!
Genkidama16 a écrit:Moi je veux bien les payer mais si il n'y a pas d'offre comment on fait ?
C'est AB qui va nous les sortir les VOSTFR non censurés p't'etre ? Et ben on est pas arrivé.
Donc à défaut d'etre legal, c'est légitime pour moi. D'toute façon je n'ai aucun compte à rendre à cette foutue loi DADVSI. Y z'avez cas adopter la license globale !!
Règles n°7
Illégalité
Il est interdit de parler sur le forum de Hacking, Warez, Isos, et autre Divx. Sous peine de Bannissement direct !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités