Probablement parce que Chatwin avait la flemme d'apprendre le pikachu. Cela n'en a pas l'air comme ça, mais c'est une langue assez difficile au niveau grammaticale... Oui, bon, ça va! Je sors!U.F.S {l Wrote}:Y a aussi l'anime Pokemon qui a eu pas mal de succès, pourquoi ils nous ont pas fait un Pikachu jouer par Justin Chatwin à la place d'un Gokû?
Skylover SC {l Wrote}:description de deux autres personnages pour le casting :
http://www.cinemablend.com/new/Scoop-Dr ... -6987.html
Hi there from Mexico.
Masters as Lord Picollo will not be green as he´s shown in the cartoon... Instead his skin color will be kind of like Toad (Ray park) in the first X-MEN flick (a little greener perhaps) No "antennas" in his forehead unless they apply to him in CGI later. I was told that the costumes are impressive; I know because a friend of mine is at the Costume and wardrobe section at Durango (MEXICO) at the sets. They´re currently filming a fight scene that takes place in a crater of a volcano agaist the FULUM ASSASINS (The real Bad Guys) of the film. If you want to see hoy do the villains of Dragon Ball look like (Masters and Chatwin will unite forces to defeat them) take a peek at www.zonacomic.com at News Center (Is in spanish)

nekobaka {l Wrote}:J’ai lu dans un petit journal donner par le ciné du coin que le filme sortira le 13 août et qu'en attendant de vois se pourquoi 100 millions de dollars on été dépenser, on pouvait toujours tester budokai tenshi 3 (je ne suis pas sur de l'orthographe)
mia
quent68 {l Wrote}:ouais comme beaucoup de films de nos jours.

Tomgoku {l Wrote}::?
Il est sans doute trop tôt pour se prononcer, mais ce film, à mon avis, ne présage rien de bon !
Je continu à penser que Dragon Ball n'est pas une série "transposable" en film live...
Advienne que pourra.

Glucose {l Wrote}:
+1, il y a longtemps, on avait eu un obsur film de série B de Ken Le Survivant, avec certes, des moyens dérisoires, mais c'était la catastrophe. Et même les comics américains: à part le maitre Tim Burton qui a sublimé Batman 1 et 2 et Spider-Man 1 et 2 de Sam Raimi (le 3 est nul à mort), le reste est vraiment raté ( Hulk, les 4 fantastiques, Spawn.... )
Tomgoku {l Wrote}::?
Il est sans doute trop tôt pour se prononcer, mais ce film, à mon avis, ne présage rien de bon !
Je continu à penser que Dragon Ball n'est pas une série "transposable" en film live...
Advienne que pourra.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités