Voila voila, je voudrais faire une nouvelle sur DB et DBZ en crossover avec Alice au pays des merveilles.
La raison de cette envie subite de mélanger un conte de petite fille avec le monde de brute de Toriyama ? Un fanart totalement con je viens de terminer (pff pff, trois jours de réalisation pour se truque pourri) et je souhaiterait vous montre une fois scanner et héberger (quel hébergeur d'image me recommandez vous ?)
Mais voila le "hic", j'ai grosso modo les image du début et de la fin mais je ne sais pas vraiment comme tourner l'histoire pour qu'il y ait un coter dragonballien comique mais pas trop.
Je panser utiliser le scénario de Alice au pays des merveilles mais je sèche un poile.
Voila a peu près le début:
Une fan de DBZ je retrouve projeter dans un monde complètement chtarbé où les personnages de DBZ sont "réel" et où elle est elle-même une Alice un peu rock ou gothique lolita.
De leur côté, la DBZ-team ne comprend pas plus se qu'il lui arrive, surtout que seul les combattants sont dans la merde (comment ça je ne met que des bishonene dans mon histoire ! niarc

) et incarne tous un personnage de Alice au pays des merveilles (je reviendrait la dessus un peu plus trad.).
Le seul moyen de sortir de là: rassembler les dragon ball et faire le voeu qu'il faut.
Goku et goten on ceux à 4 et à 3 étoiles et la fille celui à 1 étoile. La montre du lapin toujours presser est un détecteur (c’est Piccolo qui l’a).
A la fin, la DBZ team ou un personnage hostile a rassemblé les dragon ball et s'apprête à faire un voeu, mais la fan débarque de sa planque (une hait au milieux d'un ladyrinte) et fait le voeu que tout s'arrête et chaque un se réveil dans son lit ou dans la nature avec la (dés)agréable impression que ce rêve était trop réel.
Les personnages:
La fan en alice-sayainne (elle a une queue de singe).
Piccolo en lapin toujours presser.
C-17 en chat foin.
Végéta en reine de coeur. (Quand on est yaoisiste on ne se refait pas X3)
Goku en roi de coeur.
Krilin en chapelier toquer.
Yamcha en lièvre de mars.
Ten shin han en chenille fumeuse.
Goten et Trunks en jumeaux fou. (Ce qui raconte une histoire dans Disney)
Vous pouvez rajouter des personnages, comme oolon et plume en flamants rose.
Voila, je précise que ce n'est pas une suite d'écriture mais une suggestion d'idées pour des passages de l'histoire. je reprendrait celles qui me plairons le plus pour écrire.
mia (en espèrent que vous pourrait m'aider a écrire un truque sympa)