Il me semble que ca se répète beaucoup sur ce topic.
Pour Shadowcat, elle rentre dans ma catégorie d'univers "magiques".
Pour les persos de comics américains aux pouvoirs monstrueux :
Je me marre quand on cite des phrases du comics pour définir superman ou d'autres, comme le "plus rapide qu'une balle de pistolet".
Je me rappelle d'un topic identique en anglais où un gars dit "Superman is invicible, is he the man of steel after all". Goku il NAGE dans l'acier

comme si c'était du beurre..
Bref, c'est pas les définitions comme "hulk, sa force est sans limite" qui vont nous aider, mais des éléments de comics, de trucs qu'ils ont REELLEMENT fait (oui le mot réel ici est étrange).
Hulk il s'est quand même fait ridiculiser par Deadpool... (je lis peu de comics mais j'ai lu ca) ((deadpool pour ceux qui connaissent pas, n'a aucun "superpouvoir" sinon du bon kung-fu, des armes, et une regénération))
La plupart de ces héros ont des gros problèmes de cohérence, avec leur pouvoirs qui changent en fonction de l'auteur (et du support, film, comics, série...) Superman étant sûrement le maître en la matière.
On ne peut alors que comparer Goku à un Héros particulier dans telle série particulière.
Enfin sur le déplacement des planètes... A moins d'utiliser une "magie" télékinésique, que Goku n'a pas, on ne peut pas "pousser" une planète avec ses petites mains (ou alors on fait 10 000 kilomètres de haut et on écrase la moitier de la planète en poussant)
Voici ce que je pense de Superman qui pousse la lune :
http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/ ... #superman4
J'aimerai bien voir des héros de comics déplacer des planètes et savoir comment ils s'y prennent. Si vous avez des images...
Enfin, je retourne à la destruction d'une planète. Hulk, Thor, Superman, en ont-il détruits ?
Mais a l'avance je me permet de nuancer la force relative à la destruction d'une planète. Dans le même lien plus haut j'explique que les auteurs se trompent toujours quand il s'agit d'imaginer ce qu'il faut pour agir sur un astre...