CARQUEFOU 1-0 MARSEILLE
Voilà,ce résultat parle de lui-même,
LA HONTE.
Je tiens à remercier les "joueurs" d'avoir rendu ce club d'un ridicule pas possible aux yeux de la France entière et plus particulièrement du public de la Beaujoire qui s'est empressé,à juste titre,de chanter "et ils sont où les Marseillais?"
Quel que soit le match de cette équipe d'amateurs,fut-il très courageux,
AUCUN club de L1 n'a le droit d'être aussi mauvais.Et Marseille encore moins,serai-je tenté de dire...
Mais au lieu de ça,on a eu droit à un festival des "galactiques de l'OM",je vais les appeler comme ça:
-
Zubar en dessous de tout pour ne pas changer les bonnes habitudes:passes à l'adversaire,incapable d'être aussi rapide qu'un attaquant carquefolien,et j'en passe...Une merde!
-
Krupoviesa,incapable de défendre sans faire une faute.
-
Ziani,qui on le sait depuis longtemps,est une truffe,l'a encore prouvé ce soir,montrant qu'il n'avait même pas le niveau CFA2,mais celui de DH(et encore je suis gentil).
D'ailleurs
à chaque fois que Gerets veut lui donner sa chance il est contraint de le sortir à la mi-temps,tellement il est mauvais.Cherchez l'erreur...
-
Zenden,bon à rien,n'a rien été capable de faire si ce n'est des tirs de femme enceinte dont il a le secret,ou bien des longs ballons à l'arrache(oh le jeu de mots^^) que les amateurs s'empresseront de dégager de la tête.
-
Nasri,le roi de la passe en arrière(ou à l'adversaire,c'est au choix

) n'a aucunement pesé sur le jeu,à part pour faire des conneries.Il est incapable de marquer un but,et a en plus le don d'être en sucre,on ne peut pas le toucher sans qu'il se blesse.Ce mec a probablement l'intention de rester un jeune espoir jusqu'à 25 ans

.
-
Akalé,qui s'empêtre dans ses dribbles moisis et qui centre direct sur le goal.
Et pour finir en apothéose,je vous demande de faire une ovation pour le vizir de l'équipe,le dénommé Djibril Cissé.
Et oui,il devient un des joueurs les plus emblématiques du club à la Ligue des Champions(que ça fait du bien de me le remémorer en ces temps difficiles

).En tant que successeur officiel de Bakayoko,on peut lui ériger une statue.
Cissé,cette star,cet incapable,le paradoxe est terrible,le plus gros salaire de L1(prochainement derrière Benzema) est d'une maladresse inimaginable,ça fait la 3ème occasion
ABSOLUMENT IMMANQUABLE que ce prétentieux rate(contre Paris,Toulouse,et maintenant Carquefou).
Il ne sait pas faire un amorti,et quand il a la cage vide à 1m de lui il trouve le moyen de tirer à côté(c'est un exploit me direz-vous,à reconnaître en tant que tel).Ce mec est un toccard.Mais ce n'est pas un scoop,et en outre,je ne fais que me répéter.
Pendant 83 longues minutes,cette équipe de merde a été incapable de remonter 1 but au 14ème de CFA2,c'est la dèche...Et pourtant Gerets les avait mieux que prévenus,en leur faisant visionner des vidéos,etc...Mais ces mecs ne comprennent rien à rien,ce sont des ordures,et ils n'ont pas de fierté.Quand je sais que des supporters triment pour se payer l'abonnement...C'est une grave faute professionnelle ce qu'ils ont fait là!
Et pire,ils ont sali l'OM,qui va encore faire rire la France entière...
Malgré ça ils se cherchent encore des excuses,dire qu'ils étaient fatigués où je ne sais quoi,mais rendez le maillot et cassez-vous alors!On n'a pas besoin de vous!Toujours à vous plaindre mais vous n'êtes pas des hommes la vérité!
Vous l'aurez compris ce match m'a pourri la soirée,j'en serais vulgaire.Et pourtant,ce n'est que du foot,je le garde en tête

.