San999 a écrit:Etant donné que je considère les chiffres du dico fiables (sauf contradictions), je pense que Gokû kaiôken x20 fait jeu égal avec Freezer 50%.
Redd a écrit:De mon côté, j'ai l'impression que Freezer à 50% était quand même largement plus fort que Goku Kaioken x20. Car même si sa main a chauffé et que Freezer admet "avoir eu mal", il a quand même arrêté le Kamehameha d'une main.
Si Goku, avec son Kaioken, était de force égale avec Freezer, le Kamehameha aurait du faire la différence. Si Freezer avait eu besoin de balancer un super Kikoha pour le contrecarrer, là oui, j'aurais pu penser qu'ils étaient de force égale.
Mais bloquer d'une main tout de même... jamais un adversaire ayant le même niveau de Goku n'en a été capable. D'autant que ce n'était pas un petit Kamehameha lancé à la va-vite.
Takumi a écrit:il l'a pas vraiment bloqué, le kam a eu raison de sa main et Freezer a fini par le prendre de plein fouet il me semble.
asm75 a écrit:Et puis ,je sais pas si comparer les 2 situations est parfaitement valable,le Kameameah de Goku explose le corps de Cell pdt le Cell Games lors de leur echauffement alors qu'ils semblent de meme niveau...
Alors que Freezer ne fait qu'encaisser,non sans mal il est vrai,mais sans se faire decouper en 2 pour autant...
Redd a écrit:.asm75 a écrit:Et puis ,je sais pas si comparer les 2 situations est parfaitement valable,le Kameameah de Goku explose le corps de Cell pdt le Cell Games lors de leur echauffement alors qu'ils semblent de meme niveau...
Alors que Freezer ne fait qu'encaisser,non sans mal il est vrai,mais sans se faire decouper en 2 pour autant...
Justement, ça va dans mon sens.
Pendant le Cell Game, Goku est du même niveau que Cell (voire même inférieur) et l'utilisation du Kamehameha fait une différence énorme puisqu'il lui permet de détruire en partie le corps Cell. Cela prouve bien que cette technique a un sacré avantage (et c'est normal) et vaut mieux qu'un simple coup de poing. Bref, sur deux adversaires de même niveau, celui qui utilise le Kamehameha peut tuer l'autre.
Alors quand Freezer parvient à repousser le Kamehameha d'une main sans utiliser de bouclier ou autre technique de défense ou de contre-attaque, j'en déduis qu'il est bien plus fort que son adversaire.
A moins qu'il ne soit passé à + de 50% de sa force, mais si c'était le cas, il l'aurait mentionné quelque part.
Redd a écrit:De mon côté, j'ai l'impression que Freezer à 50% était quand même largement plus fort que Goku Kaioken x20. Car même si sa main a chauffé et que Freezer admet "avoir eu mal", il a quand même arrêté le Kamehameha d'une main.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités