Broly vs Gohan ado SSj2.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui l'emporte.

Broly
6
21%
Gohan ado SSj2
22
79%

Nombre total de votes : 28

Messagepar Redd le Mer Mars 19, 2008 18:19

Il est vrai qu'en regardant le film Broly, ce qui saute aux yeux c'est que :

- Broly est lent pour se déplacer (contrairement à tous les ennemis du manga qui surpassent systématiquement de vitesse les héros du manga qui leur sont inférieurs)

- Broly lance des attaques très lentes (qu'il soit en mode millénaire ou pas)

- Broly est très résistant (il encaisse tous les coups qui ne semblent lui faire aucun effet). Par contre, dès que l'adversaire est bien trop fort pour lui, il est mis KO en un coup.

- Broly n'a pas une force de frappe impressionnante comparé à certains ennemis. Il frappe de nombreuses fois, ce qui finit par mettre KO mais il ne fait pas de "oneshot" sur ses victimes.

Bref Broly est + un tank qui avance inéluctablement en se moquant des attaques adverses. Mais c'est loin d'être suffisant, surtout si il doit combattre quelqu'un comme Cell ou Gohan SSJ2, dont le rapport de force ne permet pas d'affirmer une supériorité de Broly.

PS : bonne idée le versus, ça règlerait la question ^^
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar asm75 le Mer Mars 19, 2008 18:21

nekobaka a écrit:au passage, se serait une bonne idée de les oposer dans un versus, mon cher RMR, non ;) ?

mia (mon premier essai sérieux sur DBZ! faites péter le champomi ! XD)

Sachant que RMR voit(a juste titre d'ailleurs quoi qu'en disent les fans boys) Broly immensement loin de Gohan ssj2 ca m'etonnerait qu'il veuille les opposer quoiqu'il pourrait tjs creer un contexte particulier du genre Gohan est crevé et part avec un handicap...Bon de toute facon j'ajoute illegitimement mon grain de sel,c'est a lui de te le dire :mrgreen: ...
A part ca je debouche le champomy... mais fait gaffe de pas te prendre le bouchon!
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Mars 19, 2008 19:02

ca m'etonnerait qu'il veuille les opposer quoiqu'il pourrait tjs creer un contexte particulier du genre Gohan est crevé et part avec un handicap...

Gohan avec un bras handicapé,lorsqu'il lâche vraiment toute sa force, submerge "Cell après avoir frôlé la mort" avec son Kaméhaméha alors imagine ce que ça serait avec Broly,qui est bien moins fort que "Cell après avoir frôlé la mort" :mrgreen: .
C'est toujours pas équilibré,donc bon il faudrait que RMR se creuse encore plus la tête lol.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar nekobaka le Mer Mars 19, 2008 19:22

Je pense que ce génie des combat vas nous arranger ça, n'es pas master of versus 8) ?
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Takumi le Mer Mars 19, 2008 19:28

C'est vraiment dommage, on a pas vu Gohan sous cette forme se battre à fond. Il a utilisé que la moitié de son energie et avec un seul bras pour faire le Kam.
Dernière édition par Takumi le Mer Mars 19, 2008 20:06, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Mars 19, 2008 19:54

(Dsl du flood).

J'avais pas trop fait gaffe mais mine de rien y'en a 6 qui ont voté pour Broly :roll: .
Ca fait,comment dire... Froid dans le dos :mrgreen: .

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar quent68 le Mer Mars 19, 2008 20:59

lol, il y a déja saiyenfigurines, le nouveau membre (le roi de l'argumentation xD) :lol: c'est pas méchant.
quent68

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Mars 19, 2008 21:12

Je sais ce qu'RMR doit faire dans son histoire!LOL!
Gohan s'est fait couper bras et jambes et a perdu énormément d'énergie!
Gohan va t-il pouvoir s'en sortir grâce à son Kikoha avec la bouche?xD

lol, il y a déja saiyenfigurines, le nouveau membre (le roi de l'argumentation xD) c'est pas méchant.

ALLEZ L'OM!!!!
C'était juste un petit message personnel pour la personne dont tu parles :mrgreen: .
La C1! La C1! La C1!(Bon là j'pars en couille un peu RMR risque de s'arracher les cheveux lol).

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Mer Mars 19, 2008 23:11

Wahou! Je suis devenu une vedette dans ce topic...

N'empêche, vous rigolez, mais j'y avais pensé. Promis, je ferais un Gohan époque Cell Game super saïyen 2 VS Broly, mais avec mes problèmes d'ordi, va falloir être patient (en tout cas, j'ai déjà des idées).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Jeu Mars 20, 2008 0:13

RMR a écrit:N'empêche, vous rigolez, mais j'y avais pensé. Promis, je ferais un Gohan époque Cell Game super saïyen 2 VS Broly, mais avec mes problèmes d'ordi, va falloir être patient (en tout cas, j'ai déjà des idées).
De toute façon, tu as bien fait un Kuririn vs Nappa qui était très bien. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Mars 20, 2008 1:13

je ferais un Gohan époque Cell Game super saïyen 2 VS Broly

Oh putain bien mec une battle avec mon personnage préféré^^!
J'espère que tu ne manqueras pas de me prévenir j'attends avec impatience!Et surtout n'oublie pas d'enlever bras et jambes à Gohan xD!
Le combat sera plus équitalble!
(Chauvin?Moi?Pas du tout :mrgreen: ).

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar nekobaka le Jeu Mars 20, 2008 20:11

Je vous ferais remarquer que c'est moi qui est eu l'idée... J'AI ENFIN SERVI À QUELQUE CHOSE!!! FAIT PETER LE CHAMPOMI XD (ça devient une habitude)
mais si on suis la logique de la salle d'entraînement virtuel (marque déposée) se seront deux combattants virtuels qui vont s'affronter alors si RMR master of the versus nous trouve une idée pour que sa paraisse logique, je serait en adoration complète devant lui ! (Je le suis déjà après avoir lu les VS mais là, ça tiendrait du divin !)

mia
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Redd le Jeu Mars 20, 2008 21:30

En même temps, je verrais ça aussi court que le combat Broly vs Hildegarne.

EDIT : il me semblait que RMR avait fait un tel combat dans Versus, mais je ne le retrouve pas...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Ven Mars 21, 2008 6:54

Végéta super saïyen 2 peut éliminer Freezer, Cooler, Cold, Zabon et Doria en une minute chrono. Ca ne m'a pas empêché de faire un chapitre. Quant au combat Broly VS Hildegan, ce n'est pas un vrai chapitre. Il se trouve vers le bas de la page 02 du topic "fanfic: Versus".

Mais, s'il vous plaît, pour parler de Versus, faîtes-le sur le topic approprié. Retour au sujet.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar marshall le Mar Mars 25, 2008 1:34

Végéta super saïyen 2 peut éliminer Freezer, Cooler, Cold, Zabon et Doria en une minute chrono. Ca ne m'a pas empêché de faire un chapitre. Quant au combat Broly VS Hildegan, ce n'est pas un vrai chapitre. Il se trouve vers le bas de la page 02 du topic "fanfic: Versus".

Mdr,même Trunks ssj1 normal peut éliminer tous ce monde là dans le même laps de temps.De toute façon,Freezer ne fait pas le poids face à un ssj de base.

Ce qui est triste dans cette histoire c'est le mensonge de la toei au sujet des films du Broly.Il laisse croire que le méchant de l'histoire donc Broly est le ssj légendaire au dessus de tout donc supérieur à tous les niveaux de ssj.
Alors qu'en réalité nous n'avons qu'un ussj qui se fait battre lamentablement par des minables ssj.
Un vrai gâchis.

Edit RMR : Pas de double-posts s'il vous plaît. Je les fusionne. Consultez les règles à suivre en post-it de cette section.
marshall

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées