X 3 R {l Wrote}:Sphax t'avais qu'a utiliser les messages privés.
Si je l'ai fait ici c'est par pour me moquer du genre "hahaha le noob il dit que des conneries", mais pour faire évoluer ses posts et que les "contre-arguments" exposés ne soient pas seulement ceux de nico'.
Ceci étant dit, je répond donc au message de nico.
Je ne vois pas d'où tu tire ça.
Je ne suis pas bon en ce qui concerne l'incrustration d'un perso, voilà pourquoi j'ai plus tendance à peu travaillé ça.
Sauf que dans la plupart de tes créations, tu travaille principalement l'effet tandis que le reste prends une tournure très secondaire. Je suis aussi passé par là, comme la plupart des gens, maintenant, jpense qu'il faut que tu sorte de cet aspect du graphisme. (
Un exemple, ici on voit clairement que la signature ne repose que sur l'effet, ici un brush téléchargé.)
Enfin sache que on peux faire une bannière très esthétique tout en étant extensible et à l'inverse faire une bannière moche et pas extensible. (En prenant ici pour opinion celui de la majorité des gens)
Crois-moi, je suis connu (par mes proches) pour ne pas être un bavard. J'ai plus tendance à réfléchir longtemps plutôt que de l'ouvrir.
Dans ce cas là faudrais essayer de faire la même chose sur le forum alors..
Quelques exemples :
Lorsque tu affirme qu'un sujet est complètement stupide mais que tu y participe par la suite. (Je sais plus quel topic mais c'était à propos d'une comparaison de perso Db/Dbz)
Lorsque tu pose des question alors qu'une recherche sur google t'indiquerais la réponse en 5 secondes. (Ca tu l'a fait plein de fois)
Bon et accessoirement l'histoire du chat qui dort en boule.
Tous simplement sur la comparaison entre la bannière actuel du forum, qui est extensible, et l'ancienne, qui ne l'était pas.
Je n'ai pas énormément d'années d'expérience mais j'en ai asse pour ça.
Sauf que dans le post que j'ai cité, tu parlais des bannières en général et pas celles du forum. Or qui peut affirmer que les bannières non extensible sont
toujours plus belle que les bannières extensible ? Sachant que tu parle au futur, même en restant du domaine de ton opinion tu ne peux pas affirmer ce que tu as dis plus haut, comment sais-tu que tu ne changera pas d'avis ? Surtout à un stade "d'apprenti" en réalisations graphique, en évoluant tes opinions évolueront aussi, ca me semble inévitable.
Maintenant j't'ai dis mon avis en espérant que ca fasse évoluer ton attitude sur le forum, quitte a passer pour le méchant du forum.
Je prend aussi en compte mon goût la-dedans. Khanard a dit de changer la bannière par un autre avec un fond en dégradé ou avec motif.
Or je préfère un zoli effet comme fond moi.
Sauf que, encore une fois tu généralise, c'est ce qu'a essayer de t'expliquer RMR. (Et moi même plus haut dans ce post)
Pour ce qui est de rendre extensible un effet, c'est possible.
En réalité c'est une image plus grande dont la partie qui dépasse de la taille fixé par la configuration de l'utilisateur est caché.