On a pu le constater à de nombreuses reprises,et on le sait,Liverpool fait partie de ces grands clubs qui se transcendent dans les grands matchs européens. Sans être brillants en championnat ils arrivent à se sortir de situations plus que périlleuses en C1.
C'est pourquoi je les vois vainqueurs d'un Arsenal qui est sur la pente descendante,malgré leur victoire à l'arrachée 2-3 face à Bolton,18ème de Premier League.
Bon ba 1-1 finalement,Liverpool a été très efficace,conformément à ce à quoi je m'attendais. Ils ont souvent plié,mais n'ont jamais rompu.
Arsenal a d'ailleurs produit du beau jeu,mais peut se mordre les doigts de certains fait de match: penalty non-sifflé,but incroyablement raté,à cause de ce bouffon de Bendtner (le mec il est sur la ligne de but,la cage est vide,et il empêche le ballon de rentrer,on aurait dit un geste de défenseur... surtout qu'en le touchant,il a provoqué un hors-jeu

... )Bref il ne sont pas assez efficaces.
Sinon un truc qui m'énerve bien,même si le fait de le dire n'y changera rien:
le dénommé Christian Jean-Pierre a éclaboussé toute cette soirée de C1 de sa classe avec ses commentaires bidon,et surtout,avec son favoritisme ultra-prononcé pour Arsenal.
Le mec à chaque action de jeu il fallait qu'il te dise Arsenal ci,Arsenal ça,"il faut qu'ils se reprennent"... Quand Arsenal faisait une attaque,il s'étouffait à chaque fois,du style:"allez,ça doit aller au fond".
Et plein d'autres trucs débiles du style "ah,ce résultat n'est pas bon pour Arsenal","il reste 10 minutes pour Arsenal...","il va falloir qu'ils aillent chercher un résultat à Anfield". C'était ça pendant toute la soirée...
Mais le pire,c'étai sur un coup de pied arrêté de Gerrard: Torres se trouve à 5 m du but de Almunia,assez excentré,mais tout seul. Et au moment où il effectue son contrôle de la pointrine,là,c'est le cri du coeur du nouvel homme fort de TF1,j'ai d'ailleurs cru qu'il allait faire une crise cardiaque tellement... C'était un superbe: "
IL EST TOUT SEUL,JEAN-MICHEL!",comme s'il appelait au-secours le mec,ptdr,à l'aide Jean-Michel.
Non mais quel enculé ce mec! Et quand je pense que désormais on va nous le resservir à chaque match... Ca me fait encore plus dire:"Thierry,reviens",parce-que là c'est une calamité ce gars. Ok t'es pour Arsenal mais contiens-toi au moins,merde! On aurait dit qu'il commentait le match d'un club français! Quelle neutralité dans ses propos!
De toute façon c'est vrai que lui comme les autres,ils sont tous pour Arsenal parce qu'il y a des français,et puis il y a Arsène,mdr! Quand c'est un frenchy d'Arsenal qui marque,ils ont l'impression que c'est le championnat de France qui marque,pauvres types

...
Bref le favoritisme made in France pour Arsenal m'énerve un peu quoi,évidemment quand je dis ça mon coeur mancunien parle surement un peu,mais bon,voilà quoi. Personne ne s'est jamais inquiété pour Liverpool,toujours tout pour Arsenal,moi je serai pour les français d'Arsenal le jour où ils reviendront jouer en France,n'est-ce pas Flamini,petit con va! En tant que grand rival de Man U,j'aime pas trop Liverpool,mais à cause de tout ce tapage ridicule autour d'Arsenal,j'étais plutôt pour eux. De toute façon c'est un grand club,avec un prestige incroyable,ça serait bien pour le foot de les retrouver en finale,une finale Manchester-Liverpool j'aimerais bien

... Avec une victoire de United évidemment lol.
Désolé pour les éventuels fans d'Arsenal présents sur ce topic,mais je ne soulève que des vérités: les journalistes français sont tous pro-arsenal,alors qu'ils devraient être impartiaux envers les clubs étrangers.
Sinon les turcs de Fenerbahçe m'ont impressionné,même si leurs chances de se qualifierà Stamford Bridge sont assez minces:ça deait vraiment être l'enfer là-bas,un truc à voir quoi.