Ca fait déjà quelques temps que je me suis inscrit sur ce site mais je pense qu'il serait peut-être temps de faire une petite présentation.
Bon, alors pour commencer, j'ai 17 ans, lycéen en terminale ES et d'origine cambodgienne. J'ai donc naturellement un attachement pour la culture asiatique mais particulièrement pour la culture japonaise plus récemment. J'aime donc tout ce qui concerne le Japon que ce soit pour sa langue, ses traditions, sa musique, sa cuisine... et bien sûr les mangas ! Et qui dit manga dit forcément Dragon Ball^^ Je connais ce magnifique manga depuis ma plus petite enfance mais c'est seulement depuis deux ou trois ans que j'en suis devenu carrément accro !
Plus récemment encore, je me suis mis à l'écriture et j'écris actuellement une fanfic dont le lien se trouvera plus bas pour ceux qui veulent le voir.
Que dire d'autres... Ben j'aime aussi les sports de combats bien que je n'en pratique pas, le foot (ça tombe bien, j'ai vu qu'il y avait un topic la-dessus^^), et les jeux vidéos.
Sinon, je rêverais d'aller au Japon et au Cambodge (j'ai jamais été dans mon pays d'origine

Voilà, je pense avoir fais à peu près le tour de ce que je pouvais dire...
Ah oui ! Et je trouve que ce site est bien actif, bien structuré, les sujets sont très intéressants, les membres m'ont l'air sympathiques et voilà quoi...!

Bref, je vais finir ma présentation là-dessus^^!