apparence normale : entre 0% et 2% (sur plusieurs milliards, ça peut déjà faire un bon chiffre, suffisant pour tuer un Freezer sans se transformer)
SSJ 1 : entre 10% et 15%
SSJ 2 : entre 80% et 100%
Si gohan SSj2 etait"juste"deux fois plus fort en SSj2, je ne pense pas que Cell aurait autant clamsé. La difference entre les deux etait ENORME pas simplement deux fois plus fort.
Tu veux dire que si Gokû est à 320 millions en normal, sa force pourra être comprise entre 560 et 800 millions en ssj? Pareil s'il est à 100 millions?Redd a écrit:alors il aura :
- Normal : entre 0 et 320 millions
- SSJ : entre 560 et 800 millions
Tu veux dire que si Gokû est à 320 millions en normal, sa force pourra être comprise entre 560 et 800 millions en ssj? Pareil s'il est à 100 millions?
Sinon... Euh... Si Gokû est à 0, il ne pourra pas devenir Super Saiyajin et surtout, il sera sûrement mort...
RMR a écrit:Euh... Là, ce que je ne comprend pas, c'est l'histoire avec Goten et Trunks. Ils sont presque de même force à leur état normal. Et là, c'est bel et bien le hasard. Et quand ils se transforment, l'écart ne se creuse pas trop.
Et pour Goku et Gohan en super saïyen "calmé", ils ne peuvent pas redescendre en dessous de la barre inférieure de super saïyen en restant super saïyen?
Dr. Dragon Ball a écrit:Donc, de ton point de vue, la puissance max de Goku est celle qu’il atteint en SS.
Dr. Dragon Ball a écrit:Eh ben, déjà que le ZPU était énorme, maintenant c’est encore pire.
Moi, j'avais une théorie qu'une fois le Super Saiyajin atteint, l'effet ZPU n'existe plus.
Pas dans la mienne...Redd a écrit:Exception : Cell, mais ça, je le mets sur le compte de cet être parfait (et dans toutes les théories de ZPU, il fait chier son monde).
San999 a écrit:Moi, j'avais une théorie qu'une fois le Super Saiyajin atteint, l'effet ZPU n'existe plus. D'ailleurs, le seul qui a un ZPU visible après le cycle Namekk, c'est Cell, or ce dernier a beau avoir du sang Saiyajin et être du niveau d'un Super Saiyajin, il n'est pas un Super Saiyajin.
Pour en revenir au sujet, ta théorie me semble intéressante Redd. ^^
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Sinon tu penses à une erreur de traduction pour le SSJ niveau 2? Moi j'aurais juste vu le dico pas fiable pour cette info lol.]
Dans le manga saison Cyborgs, Goku et Vegeta parlent précisément de "dépasser le stade de SSJ". Ils ont l'intention de dépasser ce stade, ils s'entrainent pour cela, et ils affirment avoir réussi. Donc ces stades sont reconnus. Ils ont une raison d'exister dans le dico.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités