D'ailleurs si on l'avait contredit avec des arguments je suis quasi-certain que ça serait reparti en live.
Bref,je ne voudrais pas non plus réinstaller bêtement un climat de tension ici,donc je me retire

un ssj1 des dizaines de fois plus puissant...
Stef a écrit:ouai, mais s'il avait fait de reels progrès ça serait montré d'une façon ou d'une autre. Alors que la rien du tout, on en conclut qu'il ne se passe rien.
ouai, mais s'il avait fait de reels progrès ça serait montré d'une façon ou d'une autre. Alors que la rien du tout, on en conclut qu'il ne se passe rien.
Achim Shark a écrit:C'est assez dur à dire vu qu'ils ne se battent jamais et snt dans des périodes différentes, donc lorsqu'ils se battent contre Goku&co ces derniers ne sont pas au même niveau.
Néemmoins, lorsque Goku se bat contre Yakon, même sans être SSJ il rivalise contre lui assez largement tandis que contre C17 Goku normal se ferait later apriori vu que même en SSJ1 Végéta et Trunks se fait défracter par C18 qui est moins puissante que son frère.
D'où logiquement, C17 bat Yakon.
Je suis convaincu!bejitosama a écrit:C17 s'il vous plait, arretez 2 minutes, goku normal pendant la saga de bou n'est pas fichu d'envoyer C17 au tapis, arretez la, pour moi oui se transformer en sayan 3 implique qu'il soit devenu plus fort pour maitriser ce niveau quand même, sinon, si il n'avait pas progresser même en normal, il n'atteindrait jamais ce niveau, c'est pas de la magie le niveau 3 quand même!![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités